La Plume parcourt le Net

Ce qui attend Céline Pina pour avoir dénoncé le Salon de la femme musulmane – Par Pierre Cassen

23 septembre 20150
Ce qui attend Céline Pina pour avoir dénoncé le Salon de la femme musulmane – Par Pierre Cassen 4.83/5 6 votes

Publié le : 22 septembre 2015

Source : bvoltaire.fr

Céline Pina est cette conseillère régionale PS qui a mal accepté le Salon de la femme musulmane, à Pontoise, et l’invitation de quelques prêcheurs qui expliquent que la femme n’a pas le droit de se refuser à son mari, que celui-ci a autorité pour la battre et qu’elle ne peut sortir seule dans la rue sans être voilée, sous peine d’un viol devenu légitime. Le secrétaire fédéral socialiste du Val-d’Oise, Rachid Temal, paraît avoir mal pris ces propos, Céline se disant menacée d’exclusion – ce que dément la direction PS.

C’est maintenant que les choses sérieuses vont commencer. Si elle est lucide, Céline constatera rapidement que cette gauche n’a plus rien de républicain, ni de laïque, ni de féministe (et pas davantage la droite), et qu’elle est dominée par des carriéristes qui vivent bien sur la bête et veulent surtout être réélus, en comptant sur les voix musulmanes devenues incontournables dans certaines zones.

Elle va sans doute alors s’accrocher à d’autres espoirs et dire quelques bêtises pour demeurer dans le camp des gentils. « Ne confondons pas l’islam et l’islamisme. » « L’islam de France et les musulmans modérés sont un rempart contre les islamistes. »

Mais si elle approfondit ses lectures, elle découvrira que plus de cinq cents sourates et versets légitiment Merah, les frères Kouachi et les 27.000 attentats mortels commis au nom de l’islam depuis le 11 septembre 2001. Et puis elle va écouter Michel Onfray qui raconte, lui aussi, quelques vérités sur la nature de la « religion de paix » et ajoute que, d’ici cinquante ans, si rien ne change, la France sera sous domination musulmane, par la démographie et l’immigration.

Horrifiée par cette perspective épouvantable, elle va alors chercher à convaincre ses amis de gauche et leur dire qu’il faut faire quelque chose contre la barbarie qui s’annonce. Elle se verra d’abord soupçonnée de faire le jeu du Front national, puis sera qualifiée d’islamophobe, puis de raciste, puis de fasciste. Ses anciens compagnons lui tourneront le dos et changeront de trottoir quand ils la croiseront.

Elle aura alors le choix entre s’éloigner discrètement et regarder la fin de la France, de sa République laïque et féministe à laquelle elle paraît tenir sincèrement, ou alors de s’engager dans la lutte contre l’islamisation de son pays, permise par une immigration de masse.

Et elle constatera que les seuls, à ce jour, qui mènent cette bataille vitale sont qualifiés d’extrême droite par ceux avec qui elle a milité toute sa vie. Si, malgré cela, elle s’engage dans le combat, elle basculera dans le camp des réprouvés, parce qu’elle aura accepté la confrontation avec le réel, et qu’elle en aura tiré toutes les conclusions.

C’est à ce moment-là qu’il lui faudra être forte. Mais ce sera le prix à payer pour pouvoir se regarder dans une glace tous les matins…

Pierre Cassen

EmailPrintFriendlyBookmark/FavoritesFacebookShare

Mots clés : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*