J’aide La Plume, je fais un don !
Vous trouverez ci-dessous un bouton « faire un don » pour accéder au module de paiement en ligne sécurisé via Paypal . (effectuer un paiement avec sa carte bancaire mais en passant par Paypal est le mode de paiement en ligne le plus sécurisé qui soit). Le module n’est pas encore aussi ergonomique que je le souhaite, mais il permet déjà un don ponctuel ou mensuel d’un montant libre, selon votre envie et vos moyens. Pour un don mensuel, il suffit de cocher la case « récurrence de l’action (mensuel) » et le tour est joué ! Vous pouvez bien-sûr à tout moment décider d’arrêter votre contribution mensuelle ! J’espère, comme je vous l’ai écrit précédemment, très rapidement pouvoir mettre à votre disposition un système plus ergonomique, complet, plus souple, pour favoriser si possible le don mensuel (même modeste), un peu comme un abonnement, ce qui permettrait à La Plume d’avoir des rentrées plus régulières, une visibilité financière plus simple à analyser, et donc un avenir plus facile à anticiper.
Si seulement cinq cents des lecteurs et relais réguliers de La Plume à Gratter avaient par exemple la générosité de lui donner 5 euros par mois, le pari serait presque gagné et l’avenir du site assuré ! 5 euros ou bien sûr un peu plus, en fonction des moyens de chacun.
Vous pouvez aussi bien-sûr aider La Plume en envoyant un soutien sous forme de chèque à l’ordre de Marc LEROY (pour avoir l’adresse où envoyer votre don, me joindre à contact@laplumeagratter.fr). Bien entendu, je tiendrai au courant chaque mois le lectorat de La Plume de l’évolution de la situation. J’espère pouvoir compter sur vous, afin de continuer ce qui est une épuisante, parfois démoralisante mais toujours passionnante tâche de réinformation. Mille mercis à tous ceux qui répondront à cet appel !
Marc LEROY – La Plume à Gratter
Bonjour Monsieur,
par la voix de Pierre-Yves Rougeyron, nous apprenons vos ennuis judiciaires. Mon modeste soutien joint aux autres afin que vous puissiez continuer votre ré-information que nous apprécions hautement face aux déferlements de mensonges.
françois Martin, défenseur de la culture française
Bonjour,
Je viens d’écouter Pierre Yves Rougeyron. Il parle de vos problèmes avec votre site. Je suis loin de la France, mais Français.
Je vous aide comme je peux, une modique contribution qui je l’espère s’ajoutera à beaucoup d’autre.
Merci pour ce que vous faites.
Yves Calluaud