… Les crèches de France.
Un petit garçon qui n’a pas de poupée, c’est très mal… Une petite fille qui préfère jouer à la poupée plutôt qu’à la guerre, c’est ignoblement sexiste ! C’est en gros le message qu’ont tenu à affirmer les ministres Najat Vallaud-Belkacem (Droits des Femmes) et Dominique Bertinotti (Famille) à l’occasion de leur visite le 07 septembre à la crèche alternative Bourdarias de Saint-Ouen, crèche qui prétend lutter contre les « stéréotypes sexistes » (voir vidéo ci-dessous).
Car comme le décrit l’article du Figaro-Madame relatant cette visite, dans cette crèche on peut voir l’image d’une société enfin idéale : « En Converse roses et chemise de bûcheron, Darius, 2 ans, savonne méticuleusement un poupon en plastique dans une baignoire d’enfant. À quelques mètres, des petites filles jouent avec des voitures. »
http://www.dailymotion.com/video/xtfs8q
Notons au passage la phrase de madame Vallaud-Belkacem : « il faut agir sur les mentalités et dès le plus jeune âge », qui ajoute « Cette démarche doit devenir un réflexe naturel dans l’ensemble des crèches » (dans l’article du Figaro-Madame) …
Car pour nos nouveaux gouvernants, les lois liberticides (Gayssot & Taubira) ne suffisent pas à forger l’homme nouveau, l’homo socialus qui sera l’avenir du genre humain ! L’embrigadement sectaire et quasiment gauchiste d’une grande partie du personnel enseignant de l’Education Nationale non plus d’ailleurs, pas plus que l’introduction dans les livres de sciences de la théorie du genre niant quasiment les différences sexuelles biologiques entre les deux sexes pour les assimiler à une construction sociale et culturelle. Non, il faut aller plus loin, plus fort, et surtout, beaucoup plus tôt !
En incitant fortement les petites filles à se comporter comme des petits garçons, et vice-et-versa. Car tel est le juste combat pour un monde forcément meilleur ! Et on le fera à la chlague s’il le faut.
Une nouvelle fois après Vincent Peillon et sa « morale laïque », le nouveau gouvernement socialiste fait étalage de sa volonté de formater nos enfants dans le sens de la bien-pensance officielle du moment.
Et une fois encore, cela ne semble déranger personne…
ML – La Plume à Gratter
PS : Pour avoir une idée encore plus claire de la « neu-neuterie pédagogiste » mise en œuvre dans cet établissement exemplaire, je vous conseille de regarder les vidéos suivantes, mises pourtant en ligne pour la promotion de cette crèche : il est difficile de faire plus niais !
http://www.dailymotion.com/video/xp9jxp
http://www.dailymotion.com/video/xp9nf3
Commentaires récents