« Quand les bornes sont franchies, il n’y a plus de limites » Pierre Dac
On savait depuis longtemps qu’il ne manquait pas d’air, mais on reste tout de même presque sans voix devant ce qu’a osé nous sortir lors d’une intervention sur RTL et devant –faut-il encore s’en étonner- un interlocuteur muet comme une carpe, l’ex journaliste de télévision moustachu reconverti dans le carriérisme politique à la sauce EELV (ce moment d’anthologie est à écouter dans son intégralité ci-dessous).
Car lorsqu’il fustige ainsi la « liberté de conscience » évoquée par François Hollande devant l’Association des Maires de France en réponse à la fronde grandissante de nombre de ces élus de terrain concernant le fameux Mariage pour Tous, parlant pour l’occasion d’ « atteinte au principe du droit », le Mamère nous fait –et avec un sacré aplomb- le coup de l’hôpital qui se fout de la charité. Et quand il ose ajouter que « quand on est maire, on doit appliquer la Loi », la coupe du culot déborde pour le noyer jusque bien au dessus des bacchantes dans le plus complet ridicule.
Car c’est bien celui qui (comme il s’en vante encore) avait « marié » en juin 2004 deux homosexuels dans sa mairie de Bègles, violant très ouvertement pour l’occasion la Loi (ce qui lui valu la sanction qu’il évoque), qui se drape aujourd’hui avec une dignité outragée dans les obligations légales de la fonction municipale, pour fustiger ceux qui demain seraient tenter de passer leur tour au moment d’acter un modèle d’union qu’ils réprouvent.
Noël Mamère refuse donc aux autres un simple droit individuel (comme les médecins sont autorisés à ne pas pratiquer une IGV pour raison de conscience), après s’être pour sa part permis de vraiment violer le principe du droit qu’il met aujourd’hui en avant, en pratiquant un acte totalement illégal ! Avouons qu’il est de plus particulièrement savoureux d’entendre un tel branleur fustiger la « main tremblante » de la gauche.
A noter enfin, durant ce grand numéro de clown, et pour les derniers décérébrés amoureux de la nature qui persisteraient encore à voter pour de tels gugusses, que les seules mesures essentielles défendues encore une fois par cette dinde de Noël sont donc : le droit de vote des étrangers, le mariage homosexuel, la dépénalisation du cannabis et l’euthanasie… Et ça se prétend écologiste ! Mais si les cuistres d’Europe-Ecologie-Les Verts osent se réclamer de l’écologie, l’écologie elle -la vraie- ne se réclamera évidemment jamais d’EELV. Et pour cause : comme chacun le sait, la nature à toujours eu horreur du vide !
Marc LEROY – La Plume à Gratter
http://www.dailymotion.com/video/xv95rc
Pendant que ce gugusse dégoise des âneries, la Grèce meurt et la démocratie aussi. Et ceci dans l’indifférence générale : de notre gauche empêtrée dans son tapis et de notre droite mobilisée par ses comptes d’apothicaire…
Bel état des lieux en France vraiment!
Qui va se lever enfin pour lancer un appel au bon sens et à la raison ???
A mon avis, le 18 Juin prochain il sera trop tard mon Général…
De toute façon, il n’y a qu’à Bègles qu’on soit jamais arrivé à voter pour cette pastèque grotesque.
Ce doit être une ville d’invertis-cannabissomanes-étrangers-tueurs de vieillards.
Amitiés.