Publié le : 19 mars 2013
Source : bvoltaire.fr
Ils sont comme monsieur tout-le-monde : ils ne défilent probablement pas dans les cortèges extravagants de la Gay Pride, ils ne vivent pas des subventions pour associations bien-pensantes, et ne travaillent pas obligatoirement dans le show-biz.
Eux, ce sont d’abord des hommes soucieux du bien commun, des citoyens las d’être les dindons de la mauvaise farce des associations LGBT qui parlent en leur nom sans jamais leur demander leur avis. Eux aussi sont homosexuels, mais ils ne sont pas « gay » ; ils ne font pas de leur sexualité un étendard, et c’est sans doute ce qui fait leur différence.
Eux sont des adultes responsables et courageux, qui ne raisonnent pas selon des logiques communautaires mais selon des principes de bon sens ; ils ne conçoivent pas la vie en société comme une tyrannie des minorités sur la majorité, au nom de leur bon plaisir, et c’est aussi ce qui fait leur différence.
Eux, ce sont des hommes, et aussi quelques femmes, dont les témoignages sont recueillis sur le site Homovox ; ils se présentent comme la majorité silencieuse et invisible des homosexuels français et demandent le minimum de respect qui leur est dû : être entendu.
Le « mariage gay » et ce qui s’ensuit, ils n’en veulent pas, et pour une simple raison : pour eux, les droits des enfants priment sur le droit à l’enfant. Ils sont nés – pardonnez ce truisme – d’un père et d’une mère et ne conçoivent pas qu’on puisse – pardonnez encore cette évidence – naître autrement.
Comme les autres opposants à la loi Taubira, auprès desquels ils luttent, ces hommes refusent la dictature du progrès qui, lentement mais sûrement, nous amène à la marchandisation de l’humain, au nom du caprice d’une infime minorité qui, à l’image de leur mécène Pierre Bergé, ne voit aucune différence entre l’ouvrier qui loue ses bras et la mère porteuse qui loue son corps. Le même Pierre Bergé qui, il y a quelques jours encore, relayait le message haineux et d’une bêtise crasse d’un de ses contacts sur Twitter appelant, peu ou prou, à éradiquer les opposants au mariage des homosexuels le 24 mars prochain à Paris. Pierre Bergé, terroriste « hétérophobe » ?
C’est contre cette hystérie collective que s’élèvent, sous les insultes de nombreux « gays » autorisés, ces homosexuels que les médias ignorent, au nom de leur sacro-sainte égalité, sans doute.
François Delaître