En juin dernier, un crétin de concours avait twitté sur les réseaux sociaux ce commentaire d’une abyssale bêtise :
Aussitôt, les habituels petits soldats de la pensée conforme avaient embrayé au quart de tour et étaient montés sur leurs grands chevaux, dénonçant pour la énième fois et comme toujours par anticipation (quelle surprise !) la « libération de la parole de haine » des racistes d’ « extrême-droite ». Parmi ces belles âmes indignées devant la montée de la peste brune, l’inévitable Clémentine Autain du Front de Gauche, ou Pierre Laurent du PCF avaient étés particulièrement virulents. Voici pour rappel leurs commentaires de l’époque :
Depuis identifié par la police et la justice, l’abruti vient de comparaitre devant un tribunal pour son appel au viol sur Rokhaya Diallo. Et… patatras ! Le coupable n’est pas ce français de souche blond aux yeux bleus nostalgique du Troisième Reich (comme tous les « de souche » d’ailleurs) prénommé Gérard ou Marcel tant et tant espéré, mais un jeune maghrébin de banlieue prénommé Samir… Damned, encore raté !
Bien entendu, l’auteur de l’appel au viol, qui aurait été un ignoble salopard s’il avait été blanc, est immédiatement devenu pour nos médias et nos belles âmes de gauche, et comme lors de la récente affaire Dekhar ou même lors de la terrifiante affaire Merah, un pauvre type un peu paumé qui « a perdu son père à 10 ans et ensuite fait une dépression infantile ». Tout s’explique, et la haine imbécile de s’effacer miraculeusement devant l’injustice sociale. La faute tout de même un peu, en tirant très fortement sur les bonnes grosses ficelles habituelles, à la France moisie. Ouf, on l’a échappé belle !
Un pauvre malheureux victime d’une histoire personnelle digne des Misérables, donc… ce qui n’a tout de même pas empêché Rokhaya Diallo de penser avant tout à son portefeuille : la donzelle a en effet demandé pas moins de… 520 000 euros de dommages et intérêts, rien que cela ! Une somme tout à fait en rapport avec un malheureux et certes particulièrement débile tweet rédigé par un jeune crétin de 23 ans qui gagne à peine 700 euros par mois ! On a beau être généreusement dans le camp du bien, on peut aussi savoir compter, quitte à mettre définitivement la tête sous l’eau à une victime malheureuse de la discrimination à la française. Si l’argent n’a pas d’odeur, il semble bien qu’il n’ait donc également pas de couleur pour la passionaria « black » omniprésente sur nos chers médias. Le ministère public a finalement condamné Samir à une modique amende de 1 000 euros.
On attend les protestations scandalisées de la gauche bienpensante devant un tel « laxisme face à l’ignominie sexiste et raciste »… Euh non… C’est vrai, avec Samir, on peut plus la faire, celle-là. Damned, encore raté, on vous le dit ! La vie est parfois une tartine de m… au pays des bisounours !
Marc LEROY – La Plume à Gratter
Monstrueusement d’accord. On devrait vite pouvoir passer à autre chose, c’est pas DSK le mec !!