Publié le : 12 avril 2014
Source : onefoutus.over-blog.fr
Bon, là faut que je ponde un truc. Comment pourrais-je y échapper? Les obligations, la plupart du temps, on se les crée soi-même. Et puis, un beau jour, crac! Le piège se referme, vous voilà fait comme un rat. Dans la nasse! Aujourd’hui, par exemple, aucune envie, aucune inspiration. Rien. Calme plat. J’en ai déjà ras la calvitie à la seule idée de vous parler de Manolito, de son gouvernement de comiques de cirque désormais renforcé par une bande paritaire de paillasses à dix mille euros par mois. Qu’il aille au diable, avec son discours général de politique à base de baratin creux, sa soi-disant popularité, son amour immodéré pour la France et son aptitude quasi-certaine à faire pareil que son prédécesseur mais avec, en supplément, un coup de menton dont seul le Duce avant lui détenait le secret. C’est sans doute cela qui change tout, faut croire.
L’autre, aussi, le gros Pépère de l’Elysée, le tombeur de ces dames, qu’est-ce qu’il me gonfle aussi, celui-là! Une indigestion, carrément. Rien qu’à le voir c’est la gerbe! Moi président de la République, je…Crénom! Tout le contraire, il fait, un truc de ouf, vraiment! Le contrepied permanent! Un comportement stalinien, version molassonne, certes, mais tout de même! Le type « exfiltre » le Premier Secrétaire du Parti vers un portefeuille de secrétaire d’état, pour coller à sa place un zigoto de son choix. Le ballet des repris de justice, en plus, vu que pour trouver un poids lourd socialo sans casier judiciaire faut aller le chercher au cimetière et creuser profond! Et simultanément, pour faire bon poids, le voilà qui procède à l’interversion des patrons respectifs de l’Elysée et de la C.D.C. Et hop, un coup de bonneteau! Ni vu ni connu! Le scandale absolu mais bon, on s’en fout, les media applaudissent l’artiste et tout le monde se déclare satisfait.
Tellement que jusqu’à hier la cote de popularité du Flanby de ces dames remontait…d’accord, à vingt pour cent mais ça lui faisait tout de même quatre points de plus en un mois. Après la branlée des municipales la nouvelle pouvait lui faire chaud au coeur, à Grotoumou, le conforter dans sa stratégie de prise des Français pour des imbéciles, lui remettre 2017 en perspective avec une réélection à la clé, comme Tonton Mitou…Seulement voilà, pas plus tard que ce matin on nous balance une autre enquête qui le fait descendre de vingt à dix-huit. La marge d’erreur, sans doute…Du coup on ne sait plus trop. Le mieux ce serait qu’ils arrêtent tous de nous inonder de ces conneries de sondages. On le sait qu’il subsiste grosso-modo un petit vingt pour cent constitué de Socialos indécrottables, pour le reste, ça va, ça vient, vas y Baptistin, comme disait la chanson.
Et pendant qu’on nous agite tous ces jolis hochets sous le pif, le monde continue à tourner, même si, tout à notre joie enfantine, nous ne nous en rendons pas vraiment compte.
En loucedé, par exemple, se négocie le fameux accord de libre échange entre l’Europe et les Etats-Unis, dont nos socialo-gouvernants, trop occupés à tenter d’obtenir un énième report de nos engagements budgétaires, semblent se désintéresser totalement. Petite précision en passant : j’approuve tout à fait le secret dont s’entourent les négociations en cause. Si vous voulez aboutir à un résultat cohérent, dans ce genre d’affaire, il faut le moins possible d’intervenants, des discussions discrètes et un silence absolu pour éviter que rien n’en transpire sur la place publique. Si vous avez le malheur de jouer la transparence, vous êtes foutu, tout s’en va en quenouille et vous ne maîtrisez plus rien. La démocratie, quoi. En revanche, vous me voyez beaucoup plus inquiet quant à la confiance que nous pouvons accorder aux négociateurs. Le Commissaire Européen qui chapeaute l’affaire, un certain Basile de Koch…non, ça c’est le mari de Frigide… Karel de Gucht, voilà, un Flamand-Framac du Grand Orient belge qui aime notre cher Pays comme un clou à sa fesse. « La France ne peut pas, seule, redistribuer les cartes du commerce mondial », « la France n’est pas un pays libre-échangiste », voilà ce qu’il raconte, le Gucht. Il a sans doute raison, d’ailleurs, mais ça donne une idée des types à qui nous confions nos intérêts… En général, quand on se laisse négocier dans le dos on finit toujours par l’avoir…enfin vous voyez ce que je veux dire. Dans l’état de faiblesse où nous nous trouvons et avec la bande de gnolus qui nous dirige nous n’aurons même pas droit à la vaseline, je vous en fiche mon billet.
Toutefois il y a encore bien pire. Lampedusa, tiens, dans le genre horrible vous auriez bien du mal à trouver plus affreux. Vous voulez des nouvelles? En ce moment-ci vous en trouvez tous les jours chez ma copine Chris (dans mes blogues potes). Une véritable machine à invasion, Lampedusa. De l’autre côté de la Mer, en Libye si judicieusement libérée par notre ancien petit président sur les conseils de La Conscience Universelle, le penseur chevelu dont la mèche le dispute en blancheur à la chemise, se met en place une industrie de l’exode d’une ampleur sans équivalent, même aux temps bibliques. Du coup, ça déferle en vagues quotidiennes, de plus en plus fortes, ça vire au tsunami, à la submersion. Personne ne maîtrise plus rien, l’île regorge de transfuges, elle suinte de partout, elle déborde, elle ne se contient plus, elle va couler, il faudra bientôt appeler Noé au secours! Un bordel inimaginable! Tous les jours la Marine Ritale repêche des centaines de clandestins, désormais en pleine forme puisqu’ils arrivent au moyen de gros bateaux, lesquels lâchent ensuite tout ce petit monde sur de frêles esquifs à quelques encâblures du rivage, juste pour dire qu’on vienne les sauver et les déposer, tout frémissants, dans l’espace de Schengen. Et ils ont intérêt à n’en point perdre un seul, les Macars, l’oeil noir de Maelström, la Commissaire Européenne au Grand Remplacement de Population, les regarde tout le temps, sans en perdre une miette. Avec, pour faire bon poids, plein d’ONG de mes burnes qui guettent au trou des fois qu’on les traiterait pas avec humanité, les envahisseurs. Vous en entendez parler, vous, de ce qui se passe en ce moment à Lampedusa?
Eh, non, sacré bon dieu, pas question! Vous vous rendez compte? Faut surtout pas informer le Citoyen, déconnons pas, s’il réalisait l’ampleur du désastre il pourrait prendre peur, ce con, réfléchir, peut être, allez savoir, se demander pour quelle obscure raison on ne rembarque pas illico ces braves migrants pour les reconduire gentiment là d’où ils viennent. Mince, vous vous rendez compte? Surtout qu’ils finiront chez nous, pour la plupart, où voulez vous qu’ils se trouvent mieux qu’en France, les Africains, c’est beau comme là bas, dis et en plus on te donne plein de pognon que t’en as jamais vu autant de toute ta vie! Et sans rien foutre, par dessus le marché! Alors, si par malheur il commençait à comprendre, le Citoyen, qu’avec nos conneries de droit du sol et de prestations sociales indéfiniment gaspillées à crédit, nous allons direct au suicide, vous mordez le topo? Alors surtout pas un mot à la reine mère, n’est-ce pas, divertissons bien le populo avec nos petites conneries politiques et prions le Saigneur du Socialisme qu’il nous épargne l’épidémie d’ébola susceptible à tout moment de nous débouler de Lampedusa… là c’est pour le coup que ça ferait vraiment désordre!
Alors, vous savez quoi? Ben à force d’assiter à des obscénités de ce calibre, je vais finir par y croire moi aussi, au Grand Complot qui se trame dans notre dos pour nous liquider proprement, corps et âmes. On peut pas être con à ce point-là sans une volonté délibérée, c’est pas possible…quoique…
Allons, mettons bien nos oeillères, passons un bon Dimanche des Rameaux et tâchons d’oublier l’ombre du Golgota qu’on aperçoit tout à côté. La semaine prochaine nous risquons fort de parler un peu de l’Ukraine, j’ai aperçu quelques drapeaux rouges frappés de la faucille et du marteau parmi les révoltés Pro-Russes…voilà qui devrait inciter nos media à plus de mansuétude et de compréhension à l’égard de ces derniers, ne croyez vous pas?
A plus, donc.
Et merde pour qui ne me lira pas.
Nouratin