Publié le : 07 avril 2014
Source : michelcollon.info
Monsieur Evans est un malin ! Présentateur à « Channel 4 » d’une émission intitulée « The Dead Famous DNA », cet ancien vétérinaire a réussi un véritable coup de maître médiatique ! Comment ? En lançant une information sensationnelle : Eva Braun, la compagne d’Hitler, était juive !
« Les analyses ADN de cheveux trouvés sur une brosse tendraient à montrer que cet ADN contient une séquence spécifique d’ADN fortement associée au juifs ashkénazes, qui représentent environ 80% de la population juive ».
C’est suffisamment vague et imprécis – on n’est même pas certain que ces cheveux étaient ceux d’Eva Braun – pour que les esprits naïfs tombent dans le panneau et se ruent sur leur poste de télévision. Mais l’article de Monsieur Evans a eu un autre résultat.
Toute la « grande » presse occidentale (de la RTBF au Figaro, du Daily Mail à RTL en passant par le Bild, le Vif ou la Repubblica) s’est empressée de relayer cette « information » sans faire aucune vérification ni questionnement sur le sérieux de ce « coup de pub » du présentateur anglais… Pratique tristement récurrente d’une trop grande partie de journalistes.
Les services du ministère de la propagande israélienne doivent jubiler : ils n’ont même pas dû payer pour cette promotion qui essaie de faire croire qu’il existe un sang juif.
Quant aux médias qui ont, volontairement ou non, participé à cette propagande, ils ne devraient pas être très fiers du métier qu’ils exercent. Il leur aurait pourtant suffi d’un minimum de curiosité pour leur éviter de propager cette absurdité raciste.
En cherchant un peu, ils auraient ainsi appris que, depuis longtemps, la communauté des biologistes a clairement réfuté le fait que l’on puisse déterminer biologiquement la « judéité » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Identi…) d’un individu puisqu’il n’existe tout simplement pas de séquences ADN qui soient présentes chez les Juifs et absentes chez les non-Juifs.
Pas plus de « sang juif » que de sang catholique, bouddhiste, communiste….
Et donc pas, non plus, de race juive comme le démontrent les études actuelles sur l’Histoire de cette religion et de cette culture : hormis une minorité d’Israéliens (± 10.000) qui vivaient déjà dans cette région avant le 20ème siècle… tous les juifs du monde sont des descendants de convertis d’Europe et d’Afrique. Et toutes les coûteuses recherches financées par le régime sioniste depuis les années 50 pour tenter de faire accréditer cette absurdité ont lamentablement échoué.
Mais comme on dit, « plus c’est gros, mieux ça passe » et cette affirmation raciste du « peuple juif » continue à se propager et à être revendiquée comme une identité par ce régime de colons qui, sous le prétexte de « Peuple Elu », se permet depuis des décennies de bafouer les lois internationales et les Droits de l’Homme… et, avec la complicité de ces mêmes médias qui propagent ces ignominies racistes, d’opprimer les habitants de cette contrée.
Le Golem était catholique ! Hitler était juif !… Quasimodo était flamand ! Le monstre de Frankenstein était franc-maçon ! King Kong était bouddhiste !… Et Ben Gourion était Polonais (ça c’est exact) ! A quand une étude sur le gène de la connerie ?
Rudi Barnet