Posté par : Marc Leroy
Le 26 juin 2014, dans le libre Journal de l’Identité, Arnaud Guyot-Jannin recevait pour une émission vraiment exceptionnelle :
- Pour sa première partie, Farida Belghoul (porte-parole des JRE – Journées de Retrait de l’Ecole) pour évoquer son combat contre la théorie du genre à l’école.
- Pour sa seconde partie Viviane, la maman de Vincent Lambert, et maître Jérôme Triomphe, son avocat, pour évoquer avec celui-ci la vie de son fils et la façon scandaleuse dont les médias en rendent compte, en faisant un « outil » de propagande pour la légalisation de l’euthanasie.
Celle qui est ignoblement et régulièrement présentée dans les médias du système comme étant une mauvaise mère, une égoïste sans cœur, une fanatique intégriste, nous offre un témoignage bouleversant, celui d’une mère digne et courageuse qui aime tout simplement son fils au-delà du drame terrible qui le frappe et qui refuse la réification de son enfant. Son témoignage et celui de maître Triomphe rétablit la vérité sur la situation médicale et humaine de Vincent, très loin des mensonges et approximations médiatiques déversés dans les journaux et sur les médias audiovisuels pour justifier sa mort par privation de nourriture.
Farida, Viviane, deux femmes admirables qui se battent contre le monde orwellien que nos élites mortifères et destructrices veulent nous imposer. Une leçon de courage et de résistance à méditer et dont nous devons tous nous inspirer.
Marc LEROY – La Plume à Gratter
28-06-2014