Europe

Les experts médiatiques nous l’affirment : il n’y a pas d’extrême-droite (la vraie) ni de néo-nazis en Ukraine ! (27 juin 2014)

2 juillet 20140
Les experts médiatiques nous l’affirment : il n’y a pas d’extrême-droite (la vraie) ni de néo-nazis en Ukraine ! (27 juin 2014) 5.00/5 4 votes

Image de prévisualisation YouTube

Pendant plusieurs semaines, de multiples « penseurs » et de multiples « expertes » sont venus nous convaincre que les partis dits « nationalistes » ukrainiens (ayant sous leur contrôle les organes clés du pouvoir, encore à ce jour) sont modérés, inoffensifs et même bénéfiques. Bref, les « nationalistes » ukrainiens pourraient presque nous donner des leçons de démocratie à nous, français dangereusement eurosceptiques ou simplement trop réacs »!

Haine systématique des Russes, rejet de toute responsabilité sur la Russie quant à l’état catastrophique actuel de l’Ukraine, refus d’admettre que les néonazis ne sont pas apparus subitement face à « la menace russe » (l’arlésienne), nos cuistres ne reculent devant rien: Négationnisme, reconnaissance explicite envers les néonazis, implication personnelle et convaincue pour plaider la cause du parti Svoboda et de son aile armée Praviy Sektor, et comble du culot: Culpabilisation voilée des peuples eurosceptiques qui seraient « moins modérés » que Svoboda. Peu importe les compromissions, le tout est de proclamer avec aplomb!

C’est la première fois qu’on peut discerner avec autant de clarté combien la mouvance atlantiste-européiste (appelée aussi parfois mondialiste), qui gouverne l’UE et notre gouvernement fantoche, a une relation très particulière avec le fascisme: Ce mot fut utilisé durant des années en France pour nous épouvanter à tout bout de champ, nous ramener dans le programme européiste et nous maintenir dans le libre échange. Mais aujourd’hui, ce mot est devenu « un terme soviétique » (sic) car la dénonciation du fascisme ukrainien, bel et bien puissant et actif, serait contraire aux intérêts des maîtres de l’UE: Les USA. Et peu importe les victimes de ce fascisme, on dira… que c’est de la faute de la Russie.

Questions à méditer à propos du coup d’Etat :

1) Comment réagirait tout gouvernement européen face à l’installation permanente d’une manifestation de type bonnets rouges face à l’Elysée, avec mise en place de catapultes, constructions de barricades, et préparation de cocktails molotov?

2) Comment serait considérée l’intervention de politiciens étrangers venus soutenir le groupe?

3) Etes vous au courant des lois régissant le droit de manifester en France? Quelles étaient les « lois liberticides » de Ianoukovitch à ce sujet? (Réponse: Les mêmes)

4) Qui étaient les snipers qui ont tué aussi bien des policiers que des manifestants? (Action logique pour se maintenir au pouvoir?)

Posté par : Vincent Parlier

27-06-2014

EmailPrintFriendlyBookmark/FavoritesFacebookShare

Mots clés : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*