En mars 1998, Serge de Beketch avait donné cette conférence sur la franc-maçonnerie.
On sait bien l’importance qu’occupe dans les arcanes du pouvoir la franc-maçonnerie : politique, médias, corps constitués, éducation nationale, elle est partout ! Cette société secrète prétendument « humaniste » et laïque est en réalité profondément (dans sa très grande majorité) anti-chrétienne, mais dans le même temps furieusement pro-judaïsme et totalement bienveillante envers l’islam. Elle est aussi et surtout l’ardente promotrice de tout de ce qui peut détruire les structures traditionnelles de la société humaine traditionnelle : divorce, avortement, immigration, mondialisation, mariage gay, PMA, GPA, euthanasie…
Cette conférence nous livre une analyse et une dénonciation virulentes de ce lobby omniprésent, de cet état dans l’état, par un homme qui n’avait pas sa langue dans sa poche, qui avait été lui-même comme il l’indique en début de conférence franc-maçon, et qui en était – ô combien ! – revenu.
Serge de Beketch nous a quittés en 2007, laissant un vide à ce jour toujours pas comblé dans la sphère trop confidentielle du journalisme national. La Plume vous proposera prochainement d’autres interventions mémorables de ce grand bonhomme, bien trop tôt disparu.
Marc LEROY – La Plume à Gratter
Posté par : Marc LEROY
03-10-2014