Si l’on excepte Marine Le Pen et Florian Philippot, et beaucoup plus rarement Bruno Gollnisch, Marion Maréchal-Le Pen ou Louis Alliot, très peu de responsables du Front National ont l’occasion de s’exprimer sur un média audiovisuel. Et quand par miracle ils parviennent à le faire, ce n’est systématiquement que pour quelques secondes.
Le 05 novembre 2014, Thibaut de le Tocnaye recevait dans son Libre Journal de Radio Courtoisie Marie Christine Arnautu, vice-présidente du Front National et toute nouvelle députée européenne FN au parlement européen. L’occasion de découvrir cette élue du sud-est de la France, chargée dans son parti des affaires sociales, et de revenir avec elle sur l’actualité nationale, tant politique que sociétale, et sur sa découverte, en tant qu’eurodéputée, de la Tour de Babel version UE.
Une discussion fort intéressante de par la très grande variété, la très grande richesse des sujets abordés (toujours – si j’ose dire ! – de front, sans tabous ni faux-semblants) par la vice-présidente du FN.
Marc LEROY – La Plume à Gratter
Posté par : Marc LEROY
08-11-2014