Publié le : 07 janvier 2015
Source : petitimmonde.blogspot.fr
Cet après-midi la rue Richard Lenoir crachait le sang. La foule tétanisée cachait son angoisse, pendant que les Zélites crachaient l’abjection. Et la bêtise.
Fourest : « il y avait une jeune journaliste, une jeune contributrice de Charlie Hebdo, qui a eu la kalachnikov sur le nez et il lui a dit : «Récite le coran et je t’épargne».
Et elle récitait ça en boucle, elle disait «il m’a dit ça, il avait de très beaux yeux bleus, il m’a dit ça »… « Ou de très beaux yeux. Je ne sais plus…»
Ben voyons ! Le Bleu ça va ça vient, sous les chemtrails embrumant la conscience. JT 20 heure France2.
Haziza : « depuis des années Charlie Hebdo était ciblé par les fascistislamistes Soral & Dieudonné M’bala. A mettre hors d’etat de nuire ! » Twitter.
Et ces deux personnages sont les protégés de monsieur le Premier ministre Valls ! Pour Haziza nul n’en ignore depuis la sortie hystérique du Premier Flic à l’université d’été.
Quant à la Fourest, cette langue de vipère ne raconte t-elle pas dans son dernier livre Inna comment elle était en ligne directe avec Valls lors des agressions Femen :
Le 13 janvier 2013, une fois n’est pas coutume, les Femen à poils furent embarquées par la police dans panier à salade, direction le commissariat ! Caroline Fourest écrit : « A peine cinq minutes se sont-elles écoulées, que Manuel Valls m’appelle sur mon portable. Il vient aux nouvelles en demandant : «vous êtes arrêtées ?», et ajoute aussitôt « J’appelle le préfet et je me renseigne ». Une fois arrivées au commissariat, les Femen sont toutes libres ».
Hollande appelle à l’Union sacrée ? Avec qui ? La lie d’assassins que son gouvernement arme et bagage depuis 2012 en Syrie ? Voici ce que dit le site iranien Irib :
« Par simple appât de gain, pour quelques milliards de pétrodollars, les ministres français ont fait de Riyad et de Doha , leur temple ,tournant le dos aux idéaux que la France non américanisée des années 50 60 défendaient encore ! Paris a voué aux gémonies la Syrie , ce pays dont la population lui vouait elle, amour et intérêt et respect… La France a voulu la tête d’Assad et avec elle , la fin de l’Etat nation syrien : elle l’a voulu et elle a fait tout pour : la pseudo coalition nationale, ce cocktail d’assassins, de vendus, de terroristes a trouvé en France son meilleur refuge ; les traîtres à l’Etat syrien ont été hébergés sur le sol français , la France a favorisé le trafic d’armes à destination des terroristes takfiris et s’est ligué systématiquement sur la ligne belliciste d’une Turquie né ottoman, d’un Qatar fou des Frères Musulman et enfin d’une Arabie assoiffé du sang des non wahhabite… La France » s’est rendue complice des atrocités commises tour à tour en Libye, en Syrie, en Irak … alors qui a tué les caricaturistes de Charlie Hebdo ? La réponse est dans la question…»
« La France » c’est à dire le gouvernement « français ». Alors, l’union sacrée de tous les citoyens contre le terrorisme, pour imposer le pacte de responsabilité, la loi Macron et le Gender à l’école ? Disons-le : l’ennemi de la France, de son peuple, de sa paix, de sa grandeur, de sa prospérité c’est d’abord et avant tout ce gouvernement de guerre civile, vomi par les plus larges masses, et qui veut se servir de ces assassinats monstrueux pour instaurer sa dictature policière.
Félix Niesche