La Plume parcourt le Net

Nous sommes tous convoqués… Par La Mouette Rieuse

10 janvier 20150
Nous sommes tous convoqués… Par La Mouette Rieuse 5.00/5 5 votes

Publié le : 10 janvier 2015

Source : lamouettejoviale.wordpress.com

… au défilé de demain, Dimanche 10 Janvier 2015

Une manifestation, vous dites ? Non, ce mot est banni depuis longtemps.  On ne manifeste pas sous un régime de gôche, on défile…

Bon, je ne suis pas Charlie, dans la mesure où je sais que la liberté de pensée et la liberté d’expression sont mortes et enterrées depuis 4 bonnes décennies, dans ce pays :

- depuis les lois Pleven et Gayssot, pour ne pas les citer (je ne sais pas trop ce que je risque…)

- depuis la création sous Mitterrand de SOS racisme, organisation qui muselle toute critique hors des clous, et surtout tremplin vers les ors de l’Assemblée Nationale pour ses promoteurs, suivis de près par le Cran, fondamentalement pourfendeur des Blancs, et tous les trucs de « libre-penseurs » athées pourfendant tout ce qui ne se met pas un badge laïc au revers du veston ou dans les profondeurs du décolleté…

- depuis les persécutions des historiens qui se battent pour être seulement écoutés et conviés à un débat honnête sur ce qui fait l’Histoire officielle.

- depuis que la parole des Français, donnée directement par référendum, sert de papier-cul aux présidents successifs, lesquels se gardent bien d’ailleurs de la solliciter à nouveau.

- depuis que j’ai compris qu’un homme (terme générique) n’est pas égal à un homme, surtout quand il s’agit d’une victime. J’en ai encore la démonstration ces jours-ci, où l’attentat contre les journalistes de Charlie Hebdo (RIP… La seule qui en parle avec lucidité et dignité est la compagne de Charb, Jeannette Bougrab, qui avait compris qu’ils feraient mieux de quitter la France, incapable d’assurer leur survie. Bon, elle exagère quand elle parle de Panthéon pour son homme. Mais elle l’aime, alors on la comprend…) s’est transformé en communion avec l’oligarchie mondialiste responsable de la déstabilisation des pays du Moyen-Orient, au bénéfice de … Cherchez, vous trouverez.

- depuis que l’oligarchie autour de laquelle nous sommes convoqués à nous resserrer fait tout pour détruire ce qui forme les fondamentaux de nos sociétés occidentales : famille, filiation, droit à la naissance, sécurité, droit à l’éducation, droit à la beauté et à la culture, droit à la santé, droit au respect des ancêtres.

- depuis que j’ai compris que nos oligarques mondialistes nous noient sous des torrents de miséreux venus de partout, comme s’ils voulaient nous faire disparaître. Ils y réussissent très bien d’ailleurs, parce que des victimes, il y en a tous les jours, auxquels on dénie la qualité de victimes, parce qu’ils sont Français, sans aucun autre qualificatif marqueur.

-depuis que je sais qu’il est possible que des gens paisibles, au passé militant pro-Europe (pitié, je n’ai pas dit pro-UE !) peuvent se retrouver un beau matin au gnouf, porte d’entrée démolie et enfants affolés.

- depuis que je ne peux plus regarder la télé ni écouter les infos sans avoir envie de vomir, tellement l’information est tronquée et mensongère.

-depuis que j’ai vu le traitement réservé à la seule personne qui dit la vérité depuis 50 ans et qui s’est fait maintes fois cracher à la figure depuis tout ce temps, et à qui on demande aujourd’hui s’il est Charlie.

- depuis que j’ai compris les dessous de Mai 68, dont j’ai eu les oreilles rebattues quand j’étais jeune.

- depuis que je vois la manipulation, la formatisation des jeunes esprits à l’école, dans les associations de jeunes (en ce moment sur BFMTV…).

- depuis qu’il règne une espèce de terreur de la pensée quand vous dites quelque chose qui est hors des clous. Une preuve encore ces deux derniers jours, sur le blog de Woland, avec Marchenoir, qui illustre parfaitement que la liberté d’expression est morte, dans la mesure où à n’importe quel moment, vous êtes accusé d’armer les terroristes quand vous dénoncez ce qui vous semble les vrais rouages.

- depuis que je vois un peuple de moutons se rassembler autour de gens qui ne veulent que le voir crever et qui y parviendront, si ce n’est déjà fait. Pas tout à fait cependant, car je ne suis pas la seule à avoir relevé pas mal d’incongruités (carte d’identité oubliée, téléphone mal raccroché, atterrissage de Coulibaly dans une épicerie casher – fallait faire dériver ? c’est réussi, merci -, otage à Dammartin, annoncé sur toutes les radios, mais qui s’avère s’être trouvé là et avoir renseigné les forces de l’ordre, sans que les terroristes se soient doutés de sa présence – ils n’écoutaient pas la radio, n’avaient pas d’écran smartphone ?-  ).

Bref, il en faut vraiment beaucoup à celui qui n’a pas la sensation que tout cela est manipulé.

Et les rassemblements de demain n’ont pas le caractère que personnellement j’aurais souhaité, un cri de colère contre tous les attentats, un hommage à toutes les victimes, sans distinction. Un grand « STOP ! CA SUFFIT !  Dehors ceux qui ne nous aiment pas ! »

Dans la mesure où ce défilé a un tout autre caractère, je n’irai pas.

Il couvait quelque chose. Tout le monde sentait qu’il allait se passer quelque chose. Le ras le bol était tel, l’impopularité de notre président telle, qu’il fallait que quelque chose de rassembleur, de style « union sacrée » se passât.

Alors oui, on connaît les coupables, ceux qui ont tiré. Et sans doute connaîtrons-nous un jour qui tire les ficelles. Ca sera difficile, peut-être ne saurons-nous jamais, s’il y a les mêmes pesanteurs que sur la WW2 et ses secrets.  J’en ai bien une petite idée, mais je ne peux pas la dire… Preuve que la liberté d’expression n’existe pas.

Ces rassemblements marquent la fin de notre peuple, alors qu’ils prétendent le servir…

D’ailleurs, on va voir bientôt les effets de cette « unanimité » de façade dans les lois de muselage d’internet dans les prochains jours. Qui se rassemblera pour les combattre ? Les mêmes ? C’est à dire ceux qui aujourd’hui se disent garants de la liberté d’expression, en lutte contre ceux qui la nient, mais qui concoctent une muselière généralisée ?

Les réseaux terroristes, ils les connaissent.

Ils libèrent même leurs figures (n’est-ce pas Mme la Ministre des prisonniers relâchés ?). Ils les ont envoyés contre les leaders politiques en Tunisie, en Egypte, en Libye, en Syrie. Cela ne les empêchera pas de nous museler, nous, ceux qui ne se précipitent pas tête baissée dans la combine anti-identitaire.

L’UMP, les journalistes, les syndicalistes, vont défiler :

charb

Ainsi que les retraités post-68tards :

60481832

Les dirigeants de l’UE :

01-1013.qxp

Les Juifs et les Musulmans de France :

ch1057

Même Barbelivien sera là :

tignous-barbelivien

Ptet même Ségolène Royal :

luz-confiance-hollande

Il y aura même Hollande. Normal :

coco-photo-officielle

Enfin, bref, il y en avait pour tout le monde et je leur rends hommage à ma façon :-)

Les Français ont besoin de bouger, ils ont besoin de communion. Ce que je comprends. J’adore aussi me retrouver dans des regroupements, des manifestations où je sens une communion de pensée, ce qui ne veut pas dire une uniformité. Mais voir une dame musulmane se faire applaudir simplement parce qu’elle est musulmane, je ne peux pas. Pas plus que je n’applaudirais quelqu’un d’un autre culte seulement pour ce qu’il est.

Au lieu d’un Jour de Colère, on les convoque à une journée embrassons-nous Folleville…

Même lui y sera sûrement :

4431035_11-1-755836691_545x460_autocrop

« Le bracelet qui émeut »

On atteint des sommets de guimauve émotionnelle, là ! Même les nouveaux-nés sont convoqués ! Petit sagoin toi, si tu ne viens pas défiler avec nous !

Alors hommage à toutes les victimes, oui ! Sans conditions !

Et j’y inclus les victimes des marchés de Noël fin 2014, le bijoutier braqué hier soir, les flics des cités obligés de courir sous les balles de kalash, toutes les jeunes filles violées et tuées parce qu’elles sont françaises, tous les jeunes garçons tabassés et obligés de se renier parce qu’ils ont peur, face à l’impunité de leurs agresseurs, bref, tout ce qui fait le quotidien de notre vie, désormais.

Et toutes les Reine Nardin de tous les territoires de France (Sic Caseneuve) et d’ailleurs …

Pourrie par qui ? Tout va bien, je trouve…

La Mouette Rieuse

EmailPrintFriendlyBookmark/FavoritesFacebookShare

Mots clés : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*