Publié le : 11 janvier 2015
Source : nouratinbis.wordpress.com
Grandiose, magnifique, superbe, inouï ! Un show d’envergure internationale ils nous ont offert, les trois cloches! Qu’écris-je internationale? Mondiale oui carrément, l’audience des aventures mahométo-sanglantes des frères Kouachi et de leur pote Amédy Padékonery…euh non, Coulibaly, enfin ça se vaut. Putain le spectacle, dites donc, trois jours non-stop, avec l’apothéose ce Vendredi, le duplex Dommartin-Vincennes suivi en direct-live par toutes les télés de la planète depuis CNN jusqu’à Al Jazeera en passant par les chaînes russes, turques, burkinabés et même syldaves voire bordures (enfin je crois, y a pas de raison). Et les trois autres cloches : Hollandouille, Vallsounet et Cazevide en pleine action, toujours sur le pont à la manoeuvre, fiers, sûrs de la victoire, flanqués de temps à autre d’une Taube particulièrement discrète mais jamais bien loin, tapie dans une ombre propre à la dissimuler sans difficulté, ce qui apparaît plus que jamais, en ces circonstances tragiques, comme une absolue nécessité. Jusqu’à Culbuto qui, dirait-on, s’en est bien rendu compte. Vu le palmarès des trois Pieds-Babouchés, mieux valait qu’elle fermât totalement son claque merde, la vieille charogne.
J’ai l’air de rigoler, comme ça, mais pas du tout. Au contraire, je suis dans une rogne épouvantable, inextinguible, féroce! A ce point, je ne supporte plus, ça dépasse totalement mes capacités d’absorption. Le spectacle effarant de tous ces endoffés qui pleurnichent et qui plastronnent tour à tour, avec leur slogan à la con « je suis Charlie »! Tu parles, « je suis Charlie »! Mais enfin quelle foutaise! Maintenant il faudrait s’identifier à ces gauchiards pétomanes vaguement talentueux dans leur humour anticléricalo-scatologique dont les âneries irresponsables les ont conduits à la fatwa mortelle? Quelle honte! Ces Charlie-charlots, morts pour la liberté d’expression de gauche, la seule, bien sûr, qui vaille d’être défendue, trimbalent aujourd’hui sur feue leur conscience, dix sept morts dont eux mêmes et je ne sais pas combien de blessés plus ou moins claquards Et tout ça pour quoi? Pour la petite satisfaction d’avoir grossièrement insulté ce que les Musulmans ont de plus sacré : leur Prophète. Bien sûr qu’on s’en fout du Prophète, complètement, totalement, sans arrière pensée aucune. D’accord. Cependant, quand on fait partie éminente de tous ces hurluberlus dont la pression, soutenue, déterminée, acharnée, implacable, impose depuis près d’un demi-siècle l’invasion de notre espace vital par des myriades de Maghrébins et Sub-Sahariens, reproductibles par allocations-familiales interposées, la moindre des précautions consisterait à éviter de leur cracher à la gueule. Que diriez vous de cet « ami-des-bêtes » qui donnerait chez lui asile à un gros tigre un peu abruti et qui, histoire de rigoler un coup, lui promènerait la flamme de son briquet sous les roustons? Vous diriez : il s’est fait bouffer tout cru, bien fait pour sa gueule! Ben là, je regrette mais c’est pareil. Sauf que les mecs de Charlie-Hebdo, eux, ils ont entraîné plein de braves gens dans leur catastrophe. Vous voyez des raisons de les foutre au Panthéon, vous? Sans compter, comme diraient les autres cons s’ils possédaient un minimum de cohérence intellectuelle, que se payer la tronche de Mahomet ce n’est pas une opinion, c’est un crime! Bon enfin, ici pas encore mais au train où vont les choses, ça ne saurait tarder.
Et puis, après tout, à qui la faute? Les frères Kouachi, Coulibaly et sa meuf à niqab déjà partie au Pays du Djihad, ne représentent jamais que les fruits vénéneux d’une « politique » imbécile, laxiste, lâche et irresponsable, conduite avec une absolue constance depuis l’attelage Giscard-Chirac, initiateurs du « regroupement familial ». Je ne vais pas refaire l’histoire, Zemmour l’a très bien racontée. Juste deux mots : ceux qui ont laissé s’installer en France des familles totalement étrangères à notre civilisation, qui les ont financièrement encouragées à procréer au delà du raisonnable, qui ont abandonné leur progéniture à une Education Nationale vérolée par les idéaux de 68, qui ont laissé des quartiers entiers de nos villes tomber aux mains de mafias crapuleuses ou religieuses et souvent les deux à la fois, qui ont encouragé voire financé la construction des mosquées pour prédicateurs salafistes, qui ont laissé les prisons se transformer en centres de formation de musulmans fanatiques à kalachnikovs, j’en passe et des pires, tous ceux-là vous les retrouverez Dimanche entre République et Nation protestant avec la dernière énergie contre la maladie mortelle qu’ils nous ont inoculée. Les vrais coupables ce sont tous ces Politicards, Juges Rouges, Journalopes et plus généralement la masse innombrable des humanitaristes bien-pensants, prônant sans cesse et contre toute évidence les joies du « vivre ensemble » et les « chances pour la France » que représentent les Kelkhal, Mérah, Nemmouche, Kouachi, Coulibaly et consorts. L’échec patent de l’intégration, aveuglant dès le début des années 80, ils s’en sont absolument désintéressés, les salauds, persistant dans leurs illusions et abandonnant les créatures de leurs fantasmes à un sort funeste de corps étrangers au pays censé les accueillir à bras ouverts. Et ils s’étonnent maintenant de voir ces millions de zombies se transformer en ennemi intérieur! Et ils s’effarouchent en voyant les premières victimes tomber dans leurs propres rangs ! S’il fallait frapper c’était chez les fachos, les réacs, les nauséabonds, enfin, là on aurait compris! Mais des Hommes de Gauche! Vous rendez vous compte? Eh oui, mes gros connards, c’est toujours comme ça, dans toutes les révolutions, dans toutes les guerres civiles, les tronches au bout des piques ou dans le panier à sciure, ce sont d’abord celles des vieux amis!
En conséquence, vous l’aurez bien compris, Charlie ce n’est pas moi. Rien à voir, incompatible, hors de question, désolé. En revanche, je ne demande pas mieux que d’être Franck, comme Franck Brinsolaro, celui qu’un destin malencontreux chargea, pour ce qui eût été en tout état de cause sa dernière mission, de la protection des grosses pointures de l’Hebdo. Je suis Ahmed, aussi, eh oui! Comme Ahmed Merabet ce pauvre flic à vélo achevé sans pitié par la bête féroce; assassiné parce qu’Arabe et donc traître en uniforme de sale keuf. Et puis je suis Frédéric, comme Frédéric Boisseau, celui qui se trouvait là par hasard, au mauvais endroit, au mauvais moment, le comble du manque de pot. Ces malheureux, ainsi que les quatre clients du supermarché de la Porte de Versailles flingués par Coulibaly, ont payé eux aussi l’addition des morts glorieux de la liberté d’expression vue par Charlie. Ils n’en demandaient pas tant…leurs veuves et leurs orphelins non plus!
Ainsi donc, en ma qualité de saloperie nauséabonde, je n’irai pas bêler avec les moutons. Trop facile, à mon sens, de se refiler bonne conscience en se collant un badge idiot sur le pectoral (gauche, bien sûr) pour déambuler avec les « Tous Charlie ». Nonobstant, en souhaitant ardemment qu’un kamikaze bien camouflé ne parvienne pas à déjouer le dispositif de sécurité, nous aurons une super-manif cet aprèm, que du beau monde, depuis le Président de la République et ses collègues du monde entier -ou presque- jusqu’au plus obscur des couillons qui s’imaginent défendre la République et ses soi-disant libertés sans rien comprendre à ce qui les menace. Ça promet du grandiose, soyez en certains. Et sur ce coup là, en plus, je vous fous mon billet que les organisateurs et le Ministère de l’Intérieur publieront exactement les mêmes chiffres. Comme quoi, vraiment, on nage en plein jamais vu ! Tiens, à propos, si ça se trouve j’irai à la pêche, il doit y avoir du poisson en ce moment. Et puis, la mer, moi ça me calme…
Bon Dimanche à tous, que vous manifestiez ou non.
Et merde pour qui ne me lira pas
Nouratin