Le 12 janvier 2015, sur les ondes de Radio Courtoisie, dans le Libre Journal de Roger Saboureau, Patrice Boissy assisté de Martine Dubost, recevait le colonel Jacques Hogard, John Laughland, directeur des études de l’Institut de la Démocratie et de la Coopération et le professeur de Droit Olivier Tournafond, pour évoquer dans un premier temps la tragique actualité, puis aborder le sujet principal de l’émission : « intangibilité des frontières et droit des peuples à disposer d’eux-mêmes ».
Une fois de plus, une émission de débat dont Radio Courtoisie a décidément la presque exclusivité, d’une grande érudition géopolitique et historique sur un sujet capital que les médias du système n’évoquent jamais, ou alors pour faire une propagande mondialiste et « droits-de-l’hommiste » aussi mensongère et propagandiste qu’insupportable aux oreilles de tous ceux qui ne sont pas encore totalement lobotomisés par la doxa du politiquement correct.
Sans compter que l’on peut y entendre une sentence que La Plume à Gratter aurait aimé trouver, concernant ce journal satirique, qui, suite à ce dramatique évènement, est aujourd’hui érigé en parangon de courage journalistique et de modèle de la liberté d’expression : « Charlie Hebdo, ce n’était pas la liberté d’expression, c’était la liberté d’excrétion »…. Pas mieux ! Je ne serai jamais Charlie…
Marc LEROY – La Plume à Gratter
Posté par : Marc LEROY La Plume à Gratter
13-01-2015