La Plume parcourt le Net

Terrorisme islamiste et riposte virile des bobos : « Danois un jour, Charlie toujours » ! Par Yves Darchicourt

17 février 20150
Terrorisme islamiste et riposte virile des bobos : « Danois un jour, Charlie toujours » ! Par Yves Darchicourt 5.00/5 3 votes

Publié le : 17 février 2015

Source : synthesenationale.hautetfort.com

Cette fois « ils » sont danois ! Mais toujours « Charlie ». Tremblez terroristes les bobos sont dans la rue! On l’aurait parié d’ailleurs après les mitraillages perpétrés à Copenhague sur un Centre Culturel, où se déroulait un débat sur « art, blasphème et liberté d’expression », puis sur une synagogue par Omar El-Hussein, un mahométan plaisamment qualifié de « danois » même si on peut assurer que le djihadiste en question n’avait en lui aucune goutte de sang « viking ».

Or donc cet islamiste pur et dur a rafalisé au nom d’Allah et du Prophète réunis et le cirque politico-médiatique qui a suivi est quasi le même que lors de l’affaire « Charlie » : les mêmes qui s’émotionnent dans les mêmes médias ressortent les mêmes poncifs sur la liberté d’expression, la laïcité, l’antisémitisme, l’islamophobie, le communautarisme, la démocratie universelle ou le vivre ensemble, des princes chameliers et des dignitaires mahométans assurent hypocritement que le djihad n’a rien à voir avec l’Islam religion d’amour et de paix, un urgentiste de service (qui voit là une terreur fasciste!) et une Hidalgo se précipitent lacrymogéner sur les lieux, quelques « people » concernés y vont de leur petite larme devant les caméras et des rassemblements « spontanés » de virils bobos, d’ indignés trois-points sélectifs et de tolérants indécrottables trompettent le « padamalgam ».

On peut maintenant s’attendre à une tentative de « remake » de la grande manif’ unitaire du mois dernier si utile pour certains politiciens dans les sondages, une nouvelle gugusserie où on devrait pouvoir cette fois admirer les vétérans de la marche de Charlie battre le pavé à la queue chien chien en aboyant, ou plutôt en glapissant « je suis danois ». De quoi tétaniser tous les apprentis djihadistes de toute l’Europe et du monde entier.

Et on nous rebattra les oreilles avec la lutte contre le terrorisme, le terrorisme au sens large, une entité, un concept alors qu’il convient, comme dans toute guerre, de cibler l’ennemi à abattre, en l’occurrence le terrorisme islamiste, celui perpétré au nom du djihad par des mahométans pétris des versets bellicistes du Coran. Un ennemi fanatique, sans états d’âme émasculant, sans pitié, aspirant même au martyre ouvrant sur l’éternité qui s’est insidieusement infiltré, réparti et renforcé dans tous les pays européens à cause de la négligence aussi angélique que criminelle des dirigeants de l’Union qui ont toléré voire favorisé une immigration de peuplement clandestine ou non, sans cesse alimentée, à très forte connotation musulmane où le djihadiste se fond tout naturellement. De cela on ne parlera pas et c’est pourquoi cette « guerre contre le terrorisme » est perdue d’avance. Sauf sursaut salutaire des peuples d’Europe, réflexe de survie des souchiens européens. Il faut  y travailler. Vite !

Yves Darchicourt

 

EmailPrintFriendlyBookmark/FavoritesFacebookShare

Mots clés : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*