Europe

Europe : l’invasion migratoire et ses collabos ! Par Yves Darchicourt

26 février 20150
Europe : l’invasion migratoire et ses collabos ! Par Yves Darchicourt 5.00/5 6 votes

Publié le : 25 février 2015

Source : synthesenationale.hautetfort.com

« Nous voulons l’asile tout de suite ! » C’était en fin d’année dernière à Salemi en Sicile où 150 « pauvres migrants » avaient été « provisoirement » logés aux frais du contribuable italien dans un hôtel quatre étoiles. Sans doute un tantinet irrités de ce que les autorités italiennes avaient le front d’examiner minutieusement la justification des leurs demandes d’asile, ces clandestins africains -d’origine ethnique la plupart du temps indéterminée et tous hommes adultes en fort bonne condition physique pour des persécutés faméliques- ont alors manifesté leur mauvaise humeur en saccageant complètement l’établissement. Ils n’ont bien évidemment pas été virilement interpelés et expulsés manu militari vers le « berceau de l’humanité » mais relogés ailleurs. Il est même possible sinon probable que depuis ils divaguent quelque part en France, le pays (encore) européen le plus « accueillant » et disposant d’un réseau serré d’associations de collabos fanatiques du brassage des peuples et du métissage universel qui les confortent dans le fait qu’ils ont « des droits » à faire valoir sur les pâles souchiens – éternellement stigmatisés par les actes de leurs ancêtres croisés, esclavagistes, colonialistes – et qu’ils sont de toutes façons protégés par une législation qui traque en eux le moindre relent d’un quart de moitié d’once de racisme.

C’est ainsi que dans le même temps ou presque, du côté de Dijon, 43 « kossovars » ont été introduits et installés subrepticement dans une propriété privée par les collabos de « Solidarité Migrants ». Les propriétaires, bourguignons de Bourgogne, ont été taclés non seulement par les médias mais plus scandaleusement par les services du Préfet qui ont entériné la spoliation sans doute heureux de ne pas avoir à se soucier de loger les clandestins comme une loi immigrationniste scélérate leur en fait obligation.

Voilà où l’on est tombé en Italie et en France comme d’ailleurs dans toute l’Union « Européenne. » Rassemblement et résistance, insoumission et révolte, épuration et reconquête pour notre identité, pour les peuples et les nation d’Europe, pour notre survie tout simplement !

Yves Darchicourt

EmailPrintFriendlyBookmark/FavoritesFacebookShare

Mots clés : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*