Le 03 mars 2015, Henri Fouquereau recevait dans son Libre Journal de la France Libre sur Radio Courtoisie la formidable et à présent beaucoup trop rare Marie-France Garaud. Une occasion d’écouter cette grande dame de la vie politique française nous conter de savoureuses anecdotes, et mettre en avant une fois de plus le drame de la France enclenché depuis l’entrée dans l’Union Européenne : la continue et de plus en plus radicale perte de souveraineté de la Nation, réduisant le rôle des parlementaires, ministres et Président de la République à celui de simples exécutants de décisions prises ailleurs, par des oligarques non élus, à la Commission de Bruxelles.
Quel malheur que madame Garaud se soit retirée (comme feu Philippe Séguin l’avait aussi fait) de la vie publique : la France aurait bien besoin en ce moment de responsables politiques de cette trempe !
Marie-France Garaud, qui était aussi capable de saillies aussi savoureuses qu’assassines, comme celle-ci, à propos de Jacques Chirac : « nous pensions que Chirac était du marbre dont on fait les statues, il est de la faïence dont on fait les bidets ».
Revenez, Marie-France !
Marc LEROY – La Plume à Gratter
Posté par : Marc LEROY La Plume à Gratter
07-03-2015
[...] source :Meta TV plume à gratter [...]
[...] : laplumeagratter.fr [...]