Publié le : 08 mars 2015
Source : nouratinbis.wordpress.com
Comme je vous le faisais observer la semaine dernière: pendant que nous médiatisons passionnément autour de nos guéguerres picrocholines genre barrage de Sivens et autres foutaises du même tonneau, les aimables Djihadistes d’Irak et de Syrie prennent leurs aises dans le confort douillet d’un « Etat Islamique » dont tout le monde conteste plus ou moins la légitimité sans rien faire pour lui apporter le moindre désagrément. A l’exception des Kurdes, directement concernés, qui font ce qu’ils peuvent -pas grand chose, hélas- le reste du monde observe, condamne, survole, bombarde un peu à côté et surtout attend patiemment le moment où il faudra bien reconnaître le Califat comme membre à part entière de la communauté internationale. Ce n’est pas pour tout de suite, d’accord; cependant au train où vont les choses nous avançons, tout doucement mais tout droit, vers une acceptation bien pépère du fait accompli. D’ailleurs, plusieurs de nos fidèles alliés et non des moindres, genre Arabie Saoudite et Qatar, ne verraient aucun inconvénient à prendre, sous l’aile tutélaire de leurs vastes djellabas, un petit nouveau venu si conforme aux prescriptions de la Loi Divine. Bien sûr la famille royale Saoudienne se méfie t-elle un tantinet des visées expansionnistes du Califat et l’Emir du Qatar ménage t-il avec un art consommé la chèvre djihadiste en même temps que le chou occidental, mais tout le monde sait bien que ces gens-là ont partie liée et possèdent notamment deux ennemis communs : les Chiites à éradiquer le plus vite possible et les « Croisés » qu’il convient de laisser mijoter à feu très doux afin de les déguster quand ils seront cuits à point. Si vous ajoutez à cela l’attitude limite ambiguë des Amerloques (on ne s’appelle pas pour rien Barack-Hussein), la stratégie d’Israël, fermement décidé à contenir en priorité l’ennemi Iranien Chiite, et l’absence totale de volonté politique manifestée par des Européens émasculés en voie d’islamisation, vous comprenez aisément qu’il peut regarder l’avenir avec confiance, le Calife Al Baghdadi, son trône apparaît assuré pour les siècles des siècles. Les Occidentaux se révèlent même infoutus de choisir entre l’infâme Bachar, notre seul véritable allié possible dans la région et l’Etat Islamique l’ennemi mortel avec qui nous rêvons inconsciemment de pactiser puisqu’il se contente, somme toute, de génocider des Alaouites, des Yézidis et des Chrétiens, ce dont le monde entier se fout éperdument. Un peu comme si, en 42, les anglo-saxons de fussent pincé le nez en refusant de s’acoquiner avec Staline et en laissant se dernier se colleter tout seul avec nos amis Allemands… remarquez, au bout du compte… mais ne digressons pas, revenons à nos moutons comme on dit, grâce à Allah Le Très Miséricordieux, pendant l’Aïd el Kébir.
Ainsi, juste à peine un peu étonnés, nous les regardons égorger, lapider, crucifier, fusiller, amputer, pendre et enterrer vivants des tas de pauvres bougres, sans même, le plus souvent, émettre la moindre protestation. On condamne avec la plus grande fermeté, un peu, pour la forme, quand c’est un otage occidental qui passe à la moulinette, on s’indigne un poil, toujours avec la dernière énergie, lorsque ces ordures fanatiques détruisent à la masse ou au bulldozer les témoignages les plus précieux de l’Histoire de l’Homme et puis on remet vite fait les charentaises pour s’en aller vociférer contre le danger immense qui menace la République, je veux parler, bien sûr, du Front National.
Comme tout se passe à merveille, donc, pour le très estimable Calife de Mossoul, il acquiert de plus en plus de prestige vis à vis de ses collègues criminels salafistes. Ceux d’Afrique, en particulier, trouvent l’Etat Islamique tout à fait à leur goût. Il s’agit en effet d’un point d’appui de premier ordre avec un vaste territoire, du pétrole et donc des dollars, une armée conséquente ainsi qu’une notoriété bien assise propre à inspirer à la fois la crainte et le respect, sans compter l’irrésistible attrait qu’il exerce sur les petits Musulmans perdus de l’Occident. Après l’Algérie des assassins de ce pauvre Gourdel, la Libye des égorgeurs de Coptes, nous voyons débouler le poids lourd Boko Haram, spécialiste de l’assassinat de masse, du viol en mode industriel, de la réduction en esclavage et autres témoignages d’infinie piété, qui vient à l’instant de déclarer son allégeance pour le meilleur et pour le pire à l’organisation mortifère d’Al Baghdadi. A ce train là, nous ne tarderons pas à voir basculer le tiers du continent, de l’Atlantique à la Méditerranée, en attendant mieux. A bien regarder la carte, on devrait s’inquiéter pour l’Egypte… vaudrait mieux qu’il garde la main Al Sissi, sans quoi ce ne serait plus l’anxiété mais l’angoisse! Quant à l’Europe, juste de l’autre côté de notre petite mer, elle pourrait à bon droit commencer à numéroter ses abattis. Je pense à la France, par exemple, avec ses dix ou douze millions de mahométans affirmés, comme tête de pont ça présenterait plutôt bien; et puis les esprits y sont prêts : un sondage ICM Research de Juillet dernier, bien passé sous silence, ne révélait il pas que 16% des Français ont une opinion favorable de l’Etat Islamique dont 27% pour les dix-huit à vingt-quatre ans? Ça ne vous dit rien, ça? Au fait, ces 16% sont à comparer aux 7% relevés au Royaume-Uni et aux minables 2% obtenus par l’Allemagne…On est les champions, on est les champions! Alors, hein, le jour où il veulent débarquer, les hommes du Calife, c’est tout trouvé : Marseille!
Bien sûr, au risque de me répéter, dans le beau pays de Hollandouille nous avons d’autres préoccupations que la discrète montée en puissance de l’empire d’Allah. Le Premier Ministre s’inquiète gentiment de tous ces jeunes « européens » qui se barrent en Syrie, il avoue même mille quatre cents « citoyens français », bientôt trois mille, (un véritable détournement d’allocations familiales), bref un phénomène un peu inquiétant et pas facile à maîtriser…mais roupie de sansonnet en comparaison des sondages relatifs aux prochaines départementales! En pleine campagne anti-Le Pen, il s’agite, vocifère, vitupère, bisque, rage, anathémise, conjure, adjure, menace, stigmatise et prophétise même une victoire de la mère Marine en 2017 : le super-scoop! La France va se fracasser contre le FN a t-il éructé, Mini-Caudillo, pas plus tard que ce matin chez ce vieux morpion de Elkabbach. Putain, la panique, tout le monde sur le pont, les femmes et les enfants d’abord! Vous vous rendez compte du genre de type qui est censé nous gouverner, tout de même : un aliéné! Il en est même à déclarer carrément que le PS et l’UMP ce serait bonnet blanc et blanc bonnet, comme disait un autre vieux con, dans le temps! En d’autres termes l’UMPS! Ou alors Sarko serait dans le vrai : Vallsounet ferait le jeu de Marine pour niquer l’UMP en 2017 ? Je ne sais pas mais en tout cas les choses virent carrément à la pantalonnade : en proie à un danger mortel que nous refusons de voir, nous continuons à nous disputer pour des histoires de mal-pensance et de supposée nauséabonderie, tout en escamotant au bout du compte la règle de base en démocratie : l’électeur fait ce qu’il veut dans l’isoloir et sa décision est souveraine, s’il a envie d’élire les sbires de Marine c’est lui qui a raison, un point c’est tout. Et j’ajouterai même qu’au point où nous en sommes il s’agit là sans doute de la seule conduite raisonnable à tenir.
Bien sûr, après, on peut faire aussi comme notre immense Prix Nobel JMG Le Clézio, à qui je décernerai modestement la palme du connard de la semaine. Il trouve que l’Europe de Schengen a scandaleusement tort de ne pas laisser libre accès total à tous ceux du monde entier qui souhaiteraient y entrer, encore un fou, quoi. Et vous savez ce qu’il a sorti, le Jean-Marie-Gustave? Je déchire mon passeport français si le Front National gagne les prochaines élections, voilà! Alors vas y, mon Gugus, déchire le ton passeport et carre toi le où je pense en guise de suppositoire! En tant que bi-national franco-mauricien tu feras un joli Prix Nobel pour ton île, ça lui manquait… à nous tu ne nous manqueras pas, on a ce qu’il faut…et puis déjà que notre Ministre de la Culture ne trouve pas le temps de lire Modiano…
Allez bon dimanche à tous et puis bonne semaine; profitez-en pour lire quelques sourates, ça fera plaisir au Calife, faut toujours fayoter c’est un brevet de longue vie.
Et merde pour qui ne me lira pas.
Nouratin