Publié le : 19 avril 2015
Source : nouratinbis.wordpress.com
Petit Caudillo, on peut en penser ce qu’on veut mais c’est un garçon plein d’idées. Des idées il en possède un peu sur tout, par exemple tenez : pour lui en France les Juifs ont peur parce qu’ils sont juifs alors que les Musulmans n’ont pas du tout peur, ce qui au fond apparaît assez rassurant, au moins pour eux ; en revanche ils ont honte, les Musulmans et ce parce que précisément ils émargent à l’Islam. Alors me direz vous, voilà qui tient parfaitement la route : nos amis Israélites vivent sous la menace des affidés du Prophète, lesquels, comme chacun le sait, ne les aiment guère, alors que ces derniers… ben oui vous pensez, y a pas de quoi être fier, pas vrai ? Seulement voilà, Vallsounet, lui, il les trouve très moches, odieuses, ces histoires de peur et de honte, pas tolérable, faut arrêter les conneries et plus vite que ça ! Alors en pareil cas vous savez comment il est le mec, résolu, énergique, volontaire, intransigeant et surtout efficace, on l’a bien vu au moment de la Manif Pour Tous, quand il faisait gazer les grands mères porteuses de chapelets et embastiller les jeunes gens BCBG vêtus des sweat-shirts prohibés. Là : pareil ! Il y va franco le Catalan, je dirais même Franco si je ne craignais de ternir un tant soit peu la mémoire d’un homme qui, sur l’échelle de Richter de la saloperie, se situe très très en dessous des Che Guevarra, Castro, Lenine, Trotsky et autres idoles vénérées du panthéon gauchiard. Mais trêve de digression, comme je vous le disais le petit Matador vient de prendre le taureau par les cornes ! Un plan, dites donc, il nous a concocté un truc fabuleux, à cent millions d’Euros, une paille si l’on considère qu’il ne s’agit rien moins que de mettre un terme définitif à ces maux affreux qui vérolent notre beau Pays, j’ai nommé le racisme et l’antisémitisme !
Oui mes amis, vous m’avez bien compris, comme Saint Georges un jour terrassa le dragon, le petit Manuel se propose de réduire a quia, une fois pour toutes, les sentiments épouvantables dont sont animés les affreux du style de Jean-Marie Le Pen qui s’obstinent à trouver des différences entre les gens selon leurs origines ethniques. Cela doit cesser, sacré nom ! Et le joli Torquemada de Matignon ne lésinera pas sur les moyens, qu’on se le dise ! Ainsi, au moins une fois de temps en temps, les enfants des écoles visiteront ils obligatoirement un « lieu de mémoire ». De quoi s’agit-il exactement ? J’ai regardé sur Wiki : ça peut être n’importe quoi, un endroit, un bonhomme, un symbole… à la limite les chiottes du moment qu’il y a aussi de la mémoire dedans, pourquoi pas ? Du coup voilà une mesure qui ne coûtera pas grand chose et qui pourra rapporter gros vu que, si j’ai bien compris le raisonnement, emmener un enfant dans les lieux en question équivaut à lui communiquer le souvenir des choses qu’il n’a pas vécues. Pour parler clairement, vous conduisez le petit Mohamed à Drancy (pratique, c’est à deux pas) et du coup il se met à la place des malheureux qui fréquentèrent ce haut lieu de mémoire dans la première moitié des années quarante… à moins qu’il ne s’identifie aux geôliers allemands mais on ne fait pas d’omelette hallal sans casser des œufs cachères, nous le savons (hou la, ça c’est risqué, savons !) bien. En tout cas, les enseignants se verront spécialement formés pour bien faire entrer dans les petites têtes crépues la dose idoine de mémoire bien-pensante qui les purgera définitivement des miasmes nauséabonds générateurs de la « haine de l’autre ».
Et puis surtout il va s’attaquer à Internet, notre Premier Flutiste, parce que c’est là que ça se passe le racisme et l’antisémitisme. Alors il l’a dit, répété, martelé : la liberté sur le Web c’est fini ! Vous allez voir ce que vous allez voir, tiens, bande de fumiers qui répandez vos cochonneries sur la Toile ! Déjà on va passer au pénal et là ça va scharckler, préparez vous les miches il invente la circonstance aggravante de racisme, le mec et là vous pourrez toujours vous fouiller, plus moyen d’échapper au bras séculier : le premier qui va écrire du mal des Muz ou des Hébraïques s’en souviendra longtemps ! Au trou l’ordure et pour peu qu’il s’en soit pris à Allah ou à son Prophète, la taule ça ne constitue pas vraiment l’endroit rêvé pour y passer les quelques semaines offertes par nos amis les Juges du « Mur des Cons ». Il a bien insisté là dessus Manolito : fini la rigolade, désormais on va le nettoyer Internet, et à sec en plus (je dirais presque sans vaseline !). Il n’a pas évoqué le Kärcher vu que c’était déjà pris mais tout comme… et nous pouvions bien apercevoir au fond de son regard l’émotion bien sentie dont il chargeait son discours : vous allez déguster, vous autres les nauséabonds ! Au moment le plus intense j’ai même cru qu’il s’adressait à moi, personnellement, l’enflure, et je sentis alors dans mon dos le frisson glacé d’une terreur sourde, l’horreur du châtiment affreux dont je crus déceler la promesse au fond des petits yeux tout noirs et tout méchants du Saint-Just ibérique au fier menton mussolinien. Car savez vous, mes pauvres amis, il visait deux catégories de salopards : les Djihadistes, cela va de soi, mais aussi les saloperies de blogueurs facho-réacs qui passent leur temps à critiquer urbi et orbi l’invasion musulmane, le changement de population et l’islamisation galopante du pays. Va falloir aviser, c’est moi qui vous le dis !
D’autant plus qu’il se donne les moyens de la traque moderne, notre Premier Fumiste. Pour se soustraire à sa vindicte faudra bientôt se lever tôt et courir très vite. Avec le projet de Loi sur le Renseignement qu’il vient de présenter à une Assemblée Nationale tout entière acquise à sa cause, vous pourrez toujours vous fouiller pour lui échapper. Hé oui, que voulez vous, le danger que fait peser sur nous cette « infime minorité » de nos quelque dix-douze millions de Musulmans dont le souci premier consiste à nous faire péter la gueule pour satisfaire aux prescriptions du Coran, exige que soit conférée la plus grande efficacité à nos Services de Renseignement. Question de vie ou de mort ! Incontestable ! Eh oui, bien sûr…cependant… cependant imaginez un peu, par exemple, un type comme Mitterrand, le roi de l’écoute clandestine, l’empereur du viol sournois de la vie privée : doté du pouvoir souverain d’intercepter tous les échanges en ligne et toutes les communications téléphoniques, de poser des caméras, des micros, des balises, d’installer des logiciels espions, d’utiliser les « imsi catchers » des « boîtes noires » pour détecter les « successions suspectes de données de connexion »…il en ferait quoi de son pouvoir le Tonton ? Si vous ne voyez pas trop, demandez à Carole Bouquet, elle vous expliquera. Et ne croyez surtout pas les types d’aujourd’hui plus scrupuleux que le Papa de notre très chère Mazarine, ils sont sans doute même encore pire : vous l’avez bien regardé le Catalan ? Et je ne vous parle même pas du Big Boss, celui-là quand il s’agit de se faire du bien ou d’éviter qu’on puisse piétiner ses plates bandes, ce ne sont pas les états d’âme qui l’arrêtent, faites confiance !
Alors voilà, peu à peu les choses se mettent en place, les pièges se referment, la liberté s’en va en quenouille et nous autres, pauvres marginaux de la mauvaise pensée politique, il va nous falloir choisir entre les dangers de la résistance et le silence contraint de la tranquillité péteuse. Cela demande réflexion, vous savez, quelque chose me dit qu’un jour ou l’autre on nous cherchera noise, mochement même, devant des tribunaux dores et déjà dignes du regretté Fouquier – Tinville. Comme perspective y a mieux, non ? La terreur bien-pensante, avec ses petits procureurs de la LICRA, de SOS Racisme, de la Ligue des Droidlom, du MRAP, ne manquera pas, vous verrez, de lancer tôt ou tard une grande chasse aux nauséabonds. Avec les moyens dont disposent Petit Caudillo et ses sbires il nous reste à numéroter nos abattis.
Allez, vous faites pas de bile, on continuera tout de même…perinde ac cadaver !
Que ce Dimanche vous soit en tous points délicieux.
Et merde pour qui ne me lira pas.
Nouratin