Publié le : 12 mai 2015
Source : lagauchematuer.fr
Depuis le temps que les lecteurs assidus de La Gauche M’a Tuer me lisent, ils comprennent bien vers où va mon idéologie, et vers quelle direction je souhaite voir aller la France. Je ne suis pas spécialement favorable à un régime Républicain et comme nombre de compatriotes je rejette ce régime. La République n’est pas la France, il s’agit du régime qui la contrôle.
La France a existé avant la République, cette dernière depuis son avènement à la Révolution française n’a pas 200 ans de vie. La première échouant lamentablement en moins de 10 ans afin de faire place au Consulat et au Ier Empire, la seconde moins de 3 ans a engendré le IIème Empire, la troisième plus longue s’est effondré en 40, la 4ème victime de la guerre d’Algérie, la 5ème tombera comme ses devancières. En 226 ans depuis la révolution, la République n’a pas 150 ans de vie continue. Au contraire la nation est là et solide depuis 1500 ans et vivra encore dans 1500 ans, ce ne sera pas le cas de la République. Il en va de même pour la laïcité engendrée par les Lumières pour bannir la chrétienté du pays, une loi même constitutionnelle cela s’abroge, ce n’est que du papier.
Seulement malgré tous les pouvoirs successifs, qu’ils soient monarchiques, républicains, autoritaires ou dictatoriaux, tous ont un point commun. L’histoire commune nationale. Celle-ci forge l’identité d’une nation. Ces héros, ces souverains et tous ceux qui ont fait l’histoire de la France en bien ou en mal sont l’ADN de chacun de nous. Nous nous sommes construits comme Français, et parce que Français et non étrangers, nous nous reconnaissons dans cette histoire Française. Nous sommes donc fiers d’appartenir à la nation qui a vu naître Clovis, Charlemagne, Jeanne d’arc, Richelieu, Louis XIV, Napoléon et j’en oublie des dizaines et des dizaines d’autres. Ils ont fait la grandeur de notre pays. Au contraire des anglo-saxons, nous n’avons pas besoin du cinéma pour nous fabriquer des surhommes, des géants exceptionnels. Nous n’avons pas besoin de créer des Rambo, ou des James Bond. Nos hommes providentiels sont réels eux. C’est une richesse culturelle énorme que d’avoir en son sein ce patrimoine inestimable dont nombre de pays nous envient.
Visiblement par pour nos élites mondialisées dont M. Askolovitch en est une des têtes de gondoles. Suivant ces dires nous devrions bannir ce qui nous différencie du reste de la planète, pour être dans le banal, le commun, il déclare vouloir bannir Jeanne D’Arc des livres d’histoire ainsi pour lui « Le mythe de Jeanne d’Arc a été inventé au XIXème siècle par un historien républicain qui s’appelait Jules Michelet qui pensait qu’il fallait donner un exemple de héros issu du peuple, des populations afin de construire la République. Ce qui est intéressant c’est que c’est d’une stupidité archaïque fonctionne encore, il faudrait un peu mentir aux enfants pour construire un pays c’est idiot. On est un pays, une nation quand on sait où on va ».
Je ne vais pas faire l’historique d’une héroïne que l’Eglise a sanctifié, vous verrez sur la vidéo l’intervention de M. Le Gallou à partir de la 32ème minute un historique de très bonne facture et en rajouter ferait doublon.
Je veux avant tout critiquer cette attaque contre notre pays sur le fond, je comprends très bien ce que M. Askolovitch veut dire. Il exige l’arrêt de l’histoire de France pour ne pas heurter les enfants des primo-arrivants pullulant dans nos écoles. La République qu’il vénère nous a appris que nos ancêtre étaient gaulois, afin et cela quelque soit son appartenance ethnique ou religieuse, que tous ayons un socle commun. Un de mes amis du temps où je travaillais au Sénat, Rachid Khaci anciennement conseiller technique de Nicolas Sarkozy me disais que ses ancêtres étaient gaulois et non berbères. On le sait très bien qu’ils ne sont pas, ni les miens d’ailleurs. Je suis né polonais et personne dans ma famille n’est né en France, seulement nous étrangers avons à cœur d’épouser cette terre française et j’accepte la symbolique de mes ancêtres gaulois. C’est ça la France. Rejeter Jeanne d’Arc c’est rejeter la France, c’est lutter contre le sol qui nous a élevé et auquel on doit tout. Permettre le droit à la différence comme le veut M. Askolovitch est faire mourir l’esprit Français, d’empêcher l’assimilation à la nation, de voir disparaître une culture, la plus ancienne encore vivante au monde. Empêcher l’apprentissage de Jeanne d’Arc est d’introduire la haine de soi, de posséder en son sein des ennemis intérieurs. Mais peut-être est-ce la volonté profonde des Askolovitch, Fourest, et autres dégénérés que la Gauche et la fausse droite produit par milliers.
Mike Borowski