Publié le : 27 juin 2015
Source : lesalonbeige.blogs.com
L’attentat perpétré aujourd’hui en Isère près de Lyon n’est pas un acte fortuit commis par un fou, un détraqué, il s’inscrit dans la stratégie mortifère d’al Quaida et des franchisés de l’Etat islamique illuminés par leur fanatisme religieux.
Ils ont recruté partout en France, en Europe où des Imams prosélytes développent librement leur influence de haine contre les mécréants, les juifs ou les chrétiens en enseignant que les tuer et être tué en martyr au nom d’Allah permet de gagner le paradis.
Pour faire face et contrer ces barbares il faut d’abord prendre conscience d’une réalité redoutable : ils sont en notre sein, au sein de la France qui les a accueillis, nourris avec une totale naïveté.
Ils constituent une 5ème colonne prête à passer à l’action. La France entre pas à pas dans une guerre urbaine, prétendre le contraire au nom du politiquement correct pour ne stigmatiser personne, c’est se bercer d’illusions coupables !
En conséquence au delà de l’action de nos services de renseignements qui remplissent avec courage leurs missions mais ne peuvent pas tout contrer, nous devons d’abord mener des actions contre les prosélytes Frères musulmans et Salafistes dont l’idéologie est à la source même de cet Islam sectaire et criminel.
Dans ces conditions comment comprendre que l’on puisse tolérer l’ouverture d’écoles coraniques dont on sait qu’elles sont tenues par des Frères musulmans qui donnent le change avec un discours lénifiant mais totalement hypocrite. Ils pratiquent la dissimulation !
A l’évidence l’Education nationale joue avec une totale lâcheté la politique de l’autruche et ferme les yeux. J’attends toujours une réponse à ma question écrite à la Ministre de l’Education sur ce point ! Notre défense passe d’abord par la fin de l’angélisme et la prise de conscience que le combat va être long, implacable et il y aura de la casse, nous devons nous réveiller, le temps des illusions et du politiquement correct sont révolus, les Français doivent le savoir !
Il est enfin urgent de cesser de jouer les apprentis sorciers au Proche orient où le gouvernement français se tait et se fait complice du Wahhabisme de l’Arabie Saoudite et du Qatar mais aussi des Frères musulmans de la Turquie qui apportent leurs soutiens à al Nosra affilié à al Qaida et à l’Etat islamique en Syrie et Irak. Notre politique étrangère y est illisible et directement contraire à nos intérêts !
Jacques Myard