Publié le : 22 août 2015
Source : corto74.blogspot.fr
L’attentat déjoué du Thalys peut avoir des conséquences inattendues: Révéler les cons. Si, si, absolument ! Et je vais vous le démontrer.
Alors que tout le monde se perd en conjectures pour savoir exactement ce qui s’est passé et chercher à comprendre comment un gars, identifié en Espagne comme islamiste radical et signalé aux autorités françaises en février dernier puis fiché par les mêmes autorités, a pu se promener en toute liberté un peu partout, s’acheter des armes, prendre le train et tenter de zigouiller tous les mécréants qui s’y trouvaient,
alors que Cazenave est toujours sinistre de l’Intérieur,
alors que les héros d’hier commencent à se répandre un peu trop dans les médias,
alors que les médias continuent de nous en faire des tonnes avec cet attentat avorté, occultant de fait le reste de l’actualité,
alors que Jean-Huges Anglade dénonce la (supposée) couardise des agents de la SNCF,
d’autres préfèrent saisir l’occasion pour nous montrer qu’ils peuvent être très, très cons. Je veux ici parler de la Ligue de Défense Juive. Ces ultras de la cause juive se saisissent des déclarations de Jean-Hugues Anglade pour dénoncer… l’esprit collaborationniste de la SNCF.
Dans un billet publié sur leur blog ces ultras, desservant avec ce genre de connerie leur propre cause, reprennent des extraits du Figaro et du Parisien racontant la mésaventure de J-H. Anglade en ne s’attardant que sur la fuite (supposée) des agents SNCF allant, têtes baissées et en courant, se mettre à l’abri dans un compartiment qui leur était réservé. Avec en préambule la phrase suivante: » Nous n’oublierons jamais que ceux sont les cheminots français dont des communistes qui ont déporté les juifs vivant en France vers les camps d’extermination nazis. Avec le laxisme qui sévit en France les employés de la SNCF qui ont fait la preuve de leur lâcheté dans le Thalys hier ne risquent rien. Quant aux terroristes la peine de mort ne leur sera pas appliquée. Pauvre France. »
En clair, rien d’étonnant à ce que des gens de la SNCF se soient prétendument carapatés devant la menace terroriste d’un islamo-déséquilibré, déjà pendant la guerre… enfin, vous voyez le topo…
Et un titre de billet qui aurait pu tout autant leur servir ce conclusion :
» SNCF : UNE LONGUE TRADITION DE COLLABORATION »
Est-il Dieu possible d’être aussi con ? Je ne le crois pas.
Durant la seconde guerre mondiale, 8 938 cheminots ont perdu la vie et 15 977 ont été blessés. parmi les morts, 809 ont été fusillés et 1 157 sont morts en déportation pour faits de résistance.
Le plus drôle, si je puis dire, c’est que la Ligue de Défense Juive est l’émanation française de la Jewish Defense League, classée aux USA, depuis 2001, comme organisation terroriste !
Corto74