Publié le : 11 octobre 2015
Source : nouratinbis.wordpress.com
Alors, tous ces braves « Je suis Charlie », gogos bien-pensants des alentours du 11 janvier dernier, ils en disent quoi de la nouvelle « une » concoctée ce Mercredi par leur Hebdo favori? Pas grand chose, hein, vous comprenez « Morano la fille trisomique cachée de de Gaulle », caricature bien ignoble à l’appui, ça fait un peu reculer l’honnête citoyen… Bon, pas tous quand même, vous en trouverez plein pour rigoler comme des bossus devant la Nadine en bébé mongolien bien baveux, emmailloté, dans les bras d’un Charlot Gros-Pif cacochyme et sénile. Certes, seulement voilà, qu’on se foute de Dame « Race Blanche », nul ne saurait y trouver à redire, au contraire, l’opprobre et l’ostracisme justifient forcément la dérision et les quolibets; et puis Morano on peut tout lui faire, ce n’est pas Guy Bedos qui soutiendra le contraire.
De Gaulle aussi, rien n’interdit de lui lâcher les chiens… bon, moins qu’avant, forcément, le temps du « Bal tragique a Colombey » apparaît révolu depuis longtemps et le Général bénéficie désormais d’une sorte de culte politicard célébré par tous ceux qui de son vivant le noyaient quotidiennement dans le pipi. Mais bon, il reste encore de vieux résidus libertaires pour s’attaquer à la statue du Commandeur comme le roquet de la concierge mordillerait les orteils au Penseur de Rodin -lequel représente en réalité un brave garçon en train de déféquer- et pour essayer de faire rire les couillons avec les grosses ficelles de 1968. Toutefois, là où ça se met à coincer grave, c’est quand ils s’en prennent aux trisomiques. Du coup, on ne marche plus! Ils vous font marrer vous, les trisomiques ? Moi pas, en tout cas, et le Bien-Pensant moyen encore moins. Forcément ! Vous pouvez, à la rigueur, vous gausser du Général de Gaulle, paix à son âme, mais pas sur le dos de sa fille chérie frappée par cette épouvantable anomalie chromosomique. Là ça dépasse tout et notamment le prétendu « racisme » de cette chère Nadine… « JE SUIS CHARLIE » ? Tiens fume, c’est du belge ! Si je suis quelque chose c’est juste heureux et fier de n’avoir pas succombé un seul instant au soi-disant « esprit du 11 Janvier »… on le voit bien aujourd’hui l’esprit en cause, il s’agit de celui qui, sous le couvert des Lumières et de la liberté d’expression, se fout grassement de la gueule des mongoliens à l’instar du dernier des beaufs, objets privilégiés de son mépris systématique et récurrent. On aurait pu trouver autre chose pour soulever l’enthousiasme des foules crédules, un symbole un peu grandiose et exaltant… mais non, on a choisi de s’identifier à la bande d’abrutis cyniques qui bricolent ce torchon minable… et aujourd’hui on a bonne mine. Enfin, heureusement personne, excepté les quelques neu-neu abonnés qui ne le foutent pas direct à la poubelle, ne lit plus Charlie; par ailleurs les media se sont bien gardés d’évoquer si peu que ce soit la « une » en question : ainsi le marcheur moyen du 11 Janvier conservera-t-il ses illusions béates. C’est y pas plus sympa comme ça ?
En même temps, me direz vous, nos petites histoires miteuses sur fond de controverse à vingt sous la tonne ne pèsent que dalle en comparaison des horreurs qui se perpètrent quotidiennement au Proche et au Moyen Orients. J’en conviens. Il nous appartient cependant de bien observer -et de près- notre connerie nationale, celle qui sourd de Charlie, de « l’esprit du 11 Janvier », des « Valeurs de la République » et de tout ce fatras pathétique d’aveuglement et de naïveté mêlés qui tend à nous faire croire, à nous autres Franchouilles, que nous détenons la recette miracle de l’harmonie politique et du « vivre-ensemble ». Non seulement nous ne sommes pas à l’abri d’une cagade du genre de celle qui vient de se produire à Ankara mais encore nos banlieues regorgent-elles de jeunes gens prêts à nous combiner une petite intifada maison contre l’oppresseur Céfran, valet servile de la Juiverie internationale. Il se trouvera forcément parmi les millions de CPF (1) fabriqués à grands coups d’allocations familiales, quelques kamikazes prêts à se faire péter au beau milieu d’une manif en échange d’une bonne planque au Paradis; sans oublier nos dizaines de milliers de moudjahidines du pauvre décidés, faute de tous pouvoir combattre dans les rangs de l’Etat Islamique, à se colleter à la République et à ses CRS (pas SS vu la cote de ce vieil Adolf dans nos quartchiers sans-cible). Lesdits quartchiers regorgent depuis bien longtemps d’armes de guerre et d’explosifs, il faudra bien un jour que cela serve à quelque chose, comprenez vous ?
Tout est lié, en somme, la brutalité vulgaire du procès fait par la Bien-Pensance Gauchiarde à Mme. Morano, son exclusion servile des listes « Républicaines », l’air désemparé d’un Sarkozy qui n’a jamais vraiment su comment attraper le bâton merdeux vicieusement tendu par son ex-copine, ces choses-là témoignent ensemble de l’incapacité de nos politicards à faire face aux dangers qu’ils ont eux même suscités. Nous nous trouvons aujourd’hui dans une impasse : l’ennemi a élu domicile, bien présent chez nous, déterminé à nous crever la peau à la première occase… nous continuons pourtant à lui faire les yeux doux, à lui passer la pommade, la rhubarbe, le séné, enfin tout ce qui pourrait, croyons nous, l’inciter à se tenir tranquille. L’avertissement lancé par cette brave Nadine, fille d’immigrés Ritals, possédait le mérite de la simplicité et de la clarté : les non-chrétiens originaires d’Afrique et d’Asie qui s’installent ici sans qu’on nous demande notre avis, ne sauraient nous imposer ni leurs mœurs, ni leurs coutumes ni leurs croyances. Il leur appartiendrait au contraire de faire tous leurs efforts pour se couler dans le moule national comme l’ont fait jadis les Italiens, Polonais et autres Ibériques venus gagner en France le pain dont ils manquaient chez eux. Seulement, pour ce qui concerne les bons Musulmans, une telle assimilation apparaît rigoureusement impossible : la Loi de Dieu prime sur celle de la République ! Les règles qui régissent la vie publique et la vie privée émanent d’Allah, pas question d’y déroger d’un iota pour satisfaire aux exigences impies d’un État d’infidèles. La voilà, l’impasse !
Cela dit, je ne sais pas si vous l’avez remarqué – moi oui - depuis quelques temps nous voyons fleurir à tous les coins de rue, non seulement des femmes voilées, phénomène désormais tout à fait habituel, mais encore de jeunes hommes bien bruns et bien barbus. Plutôt des trentenaires, voyez vous ? Des types qui travaillent, manifestement, je ne parle pas des salafistes en djellaba, non des mecs normaux, comme eût dit le camarade Collucci, des clampins comme vous et moi… enfin pas tout à fait si l’on s’en réfère notamment au teint sombre ainsi qu’au regard noir et sévère qui accompagne presque toujours le système pileux débridé. Alors, à votre avis il s’agit de quoi ? Bon, allez, moi je veux bien, la barbe revient à la mode, certes… oui mais enfin, ce genre de barbouze ce serait plutôt celle qu’exige le Prophète, non ? Encore qu’il s’agisse là d’une controverse sans-fin qui divise les « savants » de l’Islam : a t-on on le droit de tailler ou pas ? Diable, vous vous rendez compte ? Le cas de conscience ! Oui mais bon, en gros, si j’ai bien compris, l’important consiste a arborer plein de poil sur les joues. Après Dieu reconnaîtra les siens et les glabres n’en seront pas, ça au moins on peut en être sûr. Ainsi, cheminant peu à peu dans le maquis touffu des prescriptions islamiques relatives aux pilosités faciales, je commence à me faire une religion (moi aussi) à cet égard : bon sang mais c’est bien sûr, ce phénomène étrange que nous observons désormais n’est rien d’autre que la « Génération Mitterrand »( voir http://onefoutus.over-blog.fr/article-generation-mitterrand-102205702.html )! Ces jeunes barbus naquirent tous plus ou moins entre 1981 et 1995 ! Bravo Tonton, pour toi c’est la victoire posthume ! Je me trompais, la génération en question ne se résume pas à Mohamed Merah, il s’agit de bien pire : des millions de barbus plutôt propres sur eux et, en quelque sorte, intégrés ! Vous entendez ça, les copines ? Numérotez vos abattis, la burqa n’est pas loin… En tout cas, s’il vous prenait l’idée de jouer à Tennis-Barbe – je suis tout prêt à vous en expliquer les règles – voilà le bon moment, vous trouverez du grain à moudre comme disait Dédé, le Bergeron de ces dames, ou plutôt du poil à gratter si vous préférez… mais croyez moi, ne grattez donc pas trop, le Prophète pourrait bien vous faire les gros-yeux…voire plus si affinités !
J’espère en tout cas ne pas m’être montré trop rasoir… J’embrasse les copines et salue les copains (comme on disait temporibus illis et sans contrepet poissonnier).
Et merde pour qui ne me lira pas.
Nouratin
_____
(1) « Chances pour la France » voyons !