Des examens médicaux prévus de longue date vont sans doute m’empêcher d’analyser dès aujourd’hui les résultats du premier tour du scrutin présidentiel (à moins que ce soir ou cette nuit, peut-être…). En effet, après la purge d’hier soir, c’est pour votre serviteur le jour de l’IRM de contrôle ! Je reste dans le cancer donc, mais espérons que le mien, contrairement à celui de la France, a décidé de prendre des vacances ! A tout de suite ou presque… pour la suite, pas piquée des hannetons, vous en conviendrez ! A moins que l’on ne puisse plus justement parler, et suite aux déclarations dès hier soir macronolâtres de Fillon, Baroin, Raffarin, Estrosi, NKM et tout leur orchestre, de cloportes…
Marc LEROY – La Plume à Gratter
Cela commence à faire long juste pour des examens !
Rassurez-nous, nous sommes inquiets et souhaiterions vous lire au plus vite !
Ma chère Mildred, « toutes mes confuses » comme aurait dit l’autre (Coluche, si je ne me trompe) pour ce silence, que j’ai tenté d’expliquer dans mon avant-dernier billet… merci de votre inquiétude qui me touche au plus haut point : vous êtes ma famille de coeur et de conviction, ma France à moi, celle qui reste encore et toujours debout !
grosses bises
Bon courage, cher Marc !
Et revenez-nous vite et en excellente santé !
Amitiés et bises
« le canard est toujours vivant », ma chère petite rose des vents personnelle ! Grosses bises
DE TOUT COEUR AVEC VOUS MARC JP
Je n’en attendais pas moins de vous mon cher Jean-Pierre ! Amitiés
Marc, tu vas bien ?
Inquiets de ne pas avoir de tes nouvelles.
Haut les coeurs !
https://youtu.be/97iQQ-L_KVs
Et grosses bises.
Ma mouette, j’ai été au dessous de tout : pardonne-moi ce silence coupable et inquiétant, que j’ai expliqué hier. Si tout ne va pas bien, tout va mieux (sur le plan sanitaire) !
Bises du fond du coeur.
bonne santé surtout. de tout coeur avec vous.
Merci Adalia !
Bises
Tous mes voeux vous accompagnent, cher Marc.
Mon cher PR,
je le sais, vous êtes un fidèle d’entre les fidèles !
Sincères amitiés
Heureuse et rassurée de lire tout en haut des commentaires, que le cancer a mis les voiles. Puisse celui de la FRANCE en faire autant.
Ma chère petite herpestidé – rien à voir avec une maladie vénérienne, c’est le nom de famille de votre charmant avatar de plume sur ce fil de commentaire – pour moi, ça commence à sentir bon, pour la France, ça va continuer quelque temps à empester la rose version Hollande… patience, la fin pour ce système pourri jusqu’à la moelle est tout de même proche, et la vengeance en sera encore plus jouissive !
Bises
Si les résultats sont bons, youpi !!! Amitiés rassurées.
J-J S
Bon il parait que les résultats sont super bons, donc félicitations !
J ai écrit un billet qui devrait te plaire » Voter Macron ? N’importe quoi ! »
besos
Nous nous retrouvons sur l’essentiel, faire barrage au clone triste de Hollande… les « vrais patriotes » ne meurent jamais totalement ! La bataille va être perdue, la guerre est – elle – très loin d’être définitivement gagnée par nos ennemis !
Besos
Je vous souhaite le meilleur pour vos examens, ça devrait aller.
Amitié virtuelle.
Revenez nous vite pour de nouvelles aventures électorales et Dieu sait que nous n’allons pas en manquer dans les prochaines semaines. « Les français sont des veaux », comme disait le général.
Tout était si bien mijoté par le cuistot en chef qui est passé maître dans l’art de la cuisine ou plutôt de la tambouille politicarde et ils vont tous manger au même râtelier à Bruxelles.
Le réveil va être très très douloureux, j’en ai bien peur.
Chère Lola,
je ne sais si les Français sont bien des veaux, mais il faut bien reconnaitre que pour un bien trop nombre d’entre eux, ils sont des cons…
Macron à l’Elysée… si après « ça », ils ne finissent pas par comprendre…
Bonsoir Marc. De tout coeur avec toi… De toute façon, ce scenario était cousu de fil blanc, PYR le prédisait, Tu le prédisais il y a des mois de ça: la division du camp national est un autre « cancer ».
Le courage inattendu de NDA génère l’espoir pour l’avenir… ce sera peut-être l’élément politique historique majeur de ce scrutin présidentiel : la fin actée de la diabolisation et de la fracturation bienpensante des « droites » gaullistes et frontistes…
Il faut se battre pour ce juste combat, encore et encore !
Juste un peu de baume au coeur. Nous en avons tellement besoin.
La candidate Marine Le PEN est arrivée largement en tête en Corse ce Dimanche, au 1er tour de scrutin présidentiel, une première dans la Région où le candidat d’EN MARCHE ! Emmanuel macron, ne se classe qu’en 3ème position derrière F. Fillon ».
CORSICA ? je t’AIME !
Les corses (je le suis par l’un de mes grands pères) sont des têtes de mules, mais on ne la leur fait pas ! Nos insulaires de Méditerranée seront donc l’avant-garde des bataillons de métropole qui se rangeront en rangs serrés derrière le camp patriote, dès la première année du mandat macronien !
Amitiés
Prenez le temps qu’il faut pour ne penser qu’à VOUS. Gardez l’espoir et un moral d’acier !C’est tellement important.
Rien n’est perdu. Marine peut encore gagner, je veux y croire. Ce midi un militant de JL Mélenchon a cru bon de passer sur les ondes pour nous dire ceci : « Je ne vais pas prendre le risque de me faire avoir une fois encore. Je ne vais pas voter pour un candidat PACOTILLE (Macron) Tant pis, je la HAIS…mais je vais voter Marine Le PEN ». No comment. Si : pourvu qu’il ne soit pas le seul à penser ainsi. Moi je dis TANT MIEUX à son TANT PIS.
Bon courage Marc et ne sois pas écoeuré. La santé d’abord.
Tout cela est tellement cousu de fil blanc.
Fion a parlé, mais ses votants du premier tour feront la sourde oreille, du moins je l’espère.
Curieuse de voir ce que va dire Sens commun , les anciens de la MPT.
Grosses bises.
Bises aussi à toi, tu as aussi fait sacrément le job, j’en suis un témoin assidu (même si trop muet) !
Bon courage Marc ! La santé d’abord, le reste n’est qu’accessoire ! Nous lèverons nos verres à votre prompt rétablissement.
Quant à l’actualité politique, vous n’êtes pas seul ! Nous surveillerons de près les couardises théâtrales et ridicules de la bande à Macron, sans votre talent bien sûr, mais avec la même passion !
Amitiés
Me revoilou, poil au cou !