Note de La Plume : ce débat hallucinant laisse pantois, mais il est utile en cela qu’il permet de voir le degré de mensonge et de folie hystérique qui animent les tenant d’une intervention militaire occidentale en Syrie, suite au prétendu bombardement chimique sur la Goutha. Caroline Galactéros et Jacques Myard, invités d’un David Pujadas toujours aussi nul, y font face à un certain Ryad Marez, hurluberlu d’une malhonnêteté intellectuelle abyssale, propagandiste de la pire espèce qui ne cesse de les interrompre et qui traite… de propagandistes ceux qui essaient pourtant de s’affranchir du torrent de propagande impérialisto-occidentale et de regarder les faits et la situation en face, et à un Bernard Guetta désormais devenu totalement raide dingue qui demande, exige même, que la France et ses alliés prennent désormais le risque d’une confrontation majeure avec la Russie… Au secours !
Après une attaque chimique présumée attribuée a Bachar El Assad , Macron et Trump se concertent pour une frappe punitive en dehors des règles internationales et du droit humanitaire . Et ceci sans détenir la moindre preuve matérielle de cette attaque chimique . A part des images très douteuses fournies par les rebelles islamistes et autres égorgeurs retranchés dans leur bastion de la Douma dans la Ghouta.
Posté par : BricoLePatriote
10-04-2018
Rien à ajouter à la note de la Plume, mais cela en dit long sur les débats politiques que nous offre désormais la télévision française, que nous sommes d’ailleurs de plus en plus nombreux à boycotter ainsi que tous les autres médias du système. Bernard Guetta est en âge de prendre sa retraite. Il ne s’est pas amélioré avec les années !