Economie

Formidable entrevue avec Pierre-Yves Rougeyron sur Meta TV (26 avril 2014)

11 mai 20141
Formidable entrevue avec Pierre-Yves Rougeyron sur Meta TV (26 avril 2014) 5.00/5 6 votes

Note de La Plume : comme toujours, cette entrevue de Meta TV est longue… très longue. Il était donc tout particulièrement utile de la découper en quatre vidéos distinctes, pour nous permettre de reprendre notre souffle (le contenu étant de plus particulièrement dense) grâce à un visionnage par épisode. Merci donc Meta TV !

Mais que la longueur totale -et la première partie qui n’est pas forcément la plus importante- ne vous détournent pas de ce plus que salutaire visionnage : comme toujours, malgré un petit tic de langage qui revient hélas trop souvent, Pierre-Yves Rougeyron est FONDAMENTALEMENT passionnant, d’une érudition historique et économique, ou d’une intégrité intellectuelle tout simplement enthousiasmantes. Un grand bonhomme qui nous fait espérer à nouveau en la jeunesse de France, et qui lorsque l’on prend la peine de l’écouter nous rend beaucoup moins ignorants de notre histoire économique et politique après un visionnage de ses vidéos qu’avant !

Marc LEROY – La Plume à Gratter

_____

1ère partie

http://www.dailymotion.com/video/x1reuob

_____

2ème partie

http://www.dailymotion.com/video/x1rf89s

_____

3ème partie

http://www.dailymotion.com/video/x1rfm58

_____

4ème partie

http://www.dailymotion.com/video/x1rfyt7

Pierre-Yves Rougeyron auteur, économiste (spécialiste en stratégies) éditeur, est invité sur la Libre Antenne de Meta TV. Un discours sans langue de bois sur l’économie mais aussi sur son parcours et ses relations. Une émission de haut vol sur l’économie et cette nouvelle vague dont il est un des meilleurs représentants.

posté par : MetaTV France

26-04-2014

 

EmailPrintFriendlyBookmark/FavoritesFacebookShare

Mots clés : , , , , , , , ,

Une réponse pour Formidable entrevue avec Pierre-Yves Rougeyron sur Meta TV (26 avril 2014)

  1. Djefbernier le 12 mai 2014 à 6 h 03 min

    Déjà très bon sur le nouveau visage de l’impérialisme. Malheureusement mon internet n’est pas illimité. Peut pas regarder, snif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*