« Si rien n’est fait, il y aura des villages décapités en pleine République Française » – par Aldo Sterone (26 juin 2015) 5.00/5 5 votes
Posté par : Aldo Sterone
26-06-2015
Articles liés
- Frappes en Syrie, russophobie, UE, Macron : Emmanuel Todd épatant sur France Culture (14 avril 2018)
- Syrie : une campagne de dénigrement systématique contre le pouvoir d'Assad ? Une analyse de Richard Labévière (RT France - 10 avril 2018)
- Les options des anglosionistes (rapport intermédiaire) - Par Le Saker
Mots clés : Aldo Sterone, califat, fondamentalisme musulman, islam, islamisme, Kobané, salafisme, sunnisme, Syrie, terrorisme, Tunisie
« En marge de sa rubrique hebdomadaire « Désintox », Jean-Michel Vernochet commence une série d’entretiens sur la situation internationale. Cette semaine, il reçoit Youssef Hindi, chercheur et écrivain, qui travaille à un ouvrage sur le « choc des civilisations ». Derrière la montée en puissance de Daech, l’Etat Islamique, ne faut-il pas voir la réalisation du plan de Oded Yinon sur le dépeçage du Proche Orient. »
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5xZZmejO9H4
C’est très intéressant ce que dit ce Monsieur et cela fait écho à une conférence que j’ai écouté il y a peu de Pierre Dortiguier et de Jean-Michel Vernochet.
Prenez crayons et papier car ça vaut le coup de garder des traces pour lire les événements qui ne manqueront pas de venir avec davantage d’acuité.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WLydrXeqqME