La Sélection vidéo de La Plume

Russia Today retrouve Rami Abdulrahman, le directeur de l’Observatoire Syrien des Droits de l’Homme, dans un hôtel de luxe au Kazakhstan ! (07 octobre 2015)

8 octobre 20150
Russia Today retrouve Rami Abdulrahman, le directeur de l’Observatoire Syrien des Droits de l’Homme, dans un hôtel de luxe au Kazakhstan ! (07 octobre 2015) 5.00/5 2 votes

Image de prévisualisation YouTube

 l’Observatoire Syrien des Droits de l’Homme est la source d’informations presque exclusive des médias occidentaux concernant les évènements dramatiques ayant lieu en  Syrie depuis cinq ans.  Ses communiqués sont systématiquement repris sans aucune réserve par l’AFP et les autres agences de presse, et leur fiabilité n’est jamais remise en cause, même lorsqu’ils sont impossibles à confirmer et qu’ils se révèlent parfois totalement contradictoires.

L’OSDH prétend se baser pour rédiger ses communiqués qui inondent nos médias sur ce qu’il qualifie de vaste réseau d’activistes en Syrie. Le directeur de l’Observatoire, Rami Abdulrahman, affirme connaitre personnellement tous ses informateurs, même s’il doit reconnaitre dans cette entrevue qu’il ne s’est plus rendu dans le pays depuis… quinze ans ! Etonnant, non ?

Marc LEROY – La Plume à Gratter

Posté par : RT France

07-10-2015

 

 

EmailPrintFriendlyBookmark/FavoritesFacebookShare

Mots clés : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*