Publié le : 26 juin 2016
Source : nouratinbis.wordpress.com
Voilà! Voilà ce que c’est que le suffrage universel des Anglais! Ils auraient voté comme on leur disait, ces cons là, pas de problème, tout le monde était content et on n’en parlait plus que pour leur tresser des lauriers super-démocratiques! M’enfin, on ne leur demandait pas la lune quand même, juste de mettre une petite croix de rien du tout dans la case adéquate! Aaaaaaaaaaalors! Seulement voilà, c’est toujours la même histoire avec les Rosbifs, l’esprit de contradiction, la manie de chercher à se distinguer du commun des mortels! Comment voulez vous fonctionner avec des mecs qui roulent à gauche en foutant le volant à droite ce qui les oblige à changer de vitesse avec la mauvaise main, hein? C’est pas des spécimens rares, ça? Des casse-couilles à culasse hémisphérique? Des fouteurs de merde à arbre à cames en tête? Des empêcheurs de valser en rond avec des Pataugas? Et puis on le sait bien, allez, tous des pédés (ah, non, ça faut pas le dire), des ivrognes, des hooligans, des bizarres quoi!
Déjà prenez ce pignouf de Cameron, personne ne lui demandait rien à celui-là! Comment il a pu lui péter l’idée d’aller consulter le populo sur le point de savoir s’il voulait ou non rester dans l’Union Européenne? Du masochisme pur! Il aurait demandé aux gens s’ils préféraient le plum-pudding ou le irish-stew, à la rigueur, ça lui faisait quand même son referendum, si vraiment il y tenait, mais sans risque, quoi, pas d’aller poser des questions à la con de ce calibre! Surtout que point de vue sexy, l’Europe ça décoiffe moyen, pas vrai? Proposez, par exemple, à n’importe quel Chleu, mâle ou femelle, s’il a envie de se taper Mme. Merkel en brouette thaïlandaise, vous ne vous figurez tout de même pas qu’ils va sauter à pieds joints sur l’occase -si j’ose ainsi m’exprimer-. A l’exception négligeable de certains sinoques bipolaires, des myopes tarés, des pervers compulsifs tendance presbytophiles et des trisomiques lourds, vous ne trouverez pas grand monde pour vous coller un « oui » dans l’urne, croyez moi sur parole!
Et puis il devait bien se douter, Cameron, qu’avec la montée en puissance de ces saloperies de populistes aux idées sommaires et au langage d’ouvrier plein de bière, ils allaient faire un malheur dans les bas- fonds ou fleurissent chômage et précarité. C’est qu’il y en a des millions de milliasses de ces peigne-culs impécunieux mal dégrossis! D’habitude ils évitent de voter afin de ne pas quitter le pub avant imprégnation plénière. Mais là, on pouvait bien s’en douter qu’ils prendraient plaisir à venir voter « merde », puisqu’au fond ça revenait à ça. Et ça n’a pas loupé, dites donc, participation record, plus de soixante douze pour cent, du jamais vu depuis le débarquement de Churchill un an après qu’il a réussi celui de Normandie, saletés d’insulaires!
En tout cas ils s’en étranglent de rages tous ces grands démocrates qui ratiocinent à longueur de temps dans notre élégante sphère médiatique. On imagine bien à quel point ces gens là sont restés stupéfaits au vu d’un résultat qu’ils n’imaginaient même pas deux minutes avant que le dépouillement ne commence à indiquer une tendance significative. Même là ils n’y croyaient pas les thuriféraires appointés de la pensée obligatoire, on sentait bien l’incrédulité absolue, même lorsque la BBC a commencé à donner le « out » vainqueur…sont cons ces British, z’ont jamais rien capté aux renversements de tendance, même au lendemain de Watterloo y se sont fait niquer par un coup de ruse de Rotschild dans leur saloperie de Stock-Exchange! Cependant, sur les petites heures du matin, quand il a bien fallu se rendre à l’évidence, c’est la larme à l’oeil et le couteau virtuel entre les dents qu’ils sont partis se pagnotter, nos chers chroniqueurs politiques, bien décidés à tremper, dès l’aurore, la plume ou le micro, voire les deux, dans un fiel mêlé de vitriol comme on n’en fabrique qu’au lendemain des grandes incivilités du Peuple Souverain.
Et en effet, dès Vendredi à l’heure ou blanchit la campagne électorale, ça s’est mis à tirailler dans tous les sens, comme quoi nous assistions à l’infâme victoire des nauséabonds, des vieux, des ploucs, des abrutis de tout poil même pas foutus de voter conformément à leur propre intérêt et que la Grande Bretagne allait s’en mordre les doigts vu qu’elle partirait bientôt en sucette, en lambeaux, en vrille, en débandade et qu’il nous faudrait sous peu, à nous autre Européens fidèles au poste, la ramasser à la petite cuiller pour la balancer proprement dans la poubelle de l’Histoire. Cela dit, on avait aussi bien de la peine pour les victimes, les ceusses qui avaient correctement voté et dont le seul tort consistait à se retrouver un peu moins nombreux que les autres. C’est y pas profondément injuste ça?
Surtout qu’il faut voir la qualité tout de même, flûte, y a pas photo! Pour le « Bremain » ce sont les Jeunes qui ont voté, les principaux intéressés en somme, vu que tous ces gâteux, alcooliques invétérés, partisans du « Brexit » ne manqueront pas de crever à bref délai, laissant à leurs malheureux descendants le champs de ruines d’un pays ravagé par les épouvantables conséquences d’un vote inconséquent inspiré à la fois par la sénilité, la haine de l’autre et, n’ayons pas peur des mots, la xénophobie! Oui, parce que that is the question, il s’agit bel et bien de cela, une victoire raciste, voilà tout! Ouh, la la, ça fout les jetons ça, dites donc, il pue la peste-brune leur scrutin à la con! Vite, vite, y a maldonne, faut rebattre les cartes, là, on joue plus, pouce, terminé, on va la refaire, point final et vite encore, avant que les Écossais n’aient le temps de se barrer… parce que ça aussi, tout de même, faut y penser à ces braves-gens finis au whisky, z’avaient voté pour rester blottis dans les plis de l’Union-Jack juste parce qu’il y avait l’Europe au dessus mais là, hein, maintenant ça ne tient plus, va falloir retourner aux urnes, vous mordez le topo, vous le sentez venir le désastre? Sans compter les Irlandais du Nord, tiens, eux aussi ils veulent demeurer dans cette belle Europe qui les protège si bien du bonheur et de la prospérité -enfin le contraire…bref vous voyez, quoi!- et maintenant voilà t-il pas qu’ils veulent se réunir avec leur frères de l’Eire, parfaitement, les mecs que la France vient d’éliminer de l’Euro en huitième de finale, vous vous rendez compte? Surtout qu’ils se sont étripés pendant soixante ans, les Cathos Irlandais et les protestants d’Ulster, vous les voyez, vous, fusionner tranquillement? Mais jamais de la vie, pensez vous, dès qu’ils se retrouvent ensemble ils se remettent sur la gueule pire qu’avant si ça se trouve. Alors le voilà bien le résultat de leur referendum à la con, la haine, la désolation et la guerre!
Il faut donc, dare-dare, se rendre à l’évidence, le Suffrage Universel de Grande Bretagne vient de se foutre le doigt dans l’œil jusqu’à s’en faire un trou dans le slip (enfin a supposer qu’il en porte un) et, en pareil cas, diabolicum perseverare, il n’y a pas trente six solutions : faut revoter et puis c’est tout! Bon, on s’est gouré, on s’est gouré, qu’est-ce que vous voulez, on ne va pas s’obstiner et laisser la voie libre aux vieux pochetrons ignorants et débiles qui nous ont collé dans une situation pareille. Faudra juste bien expliquer à ces derniers comment voter la prochaine fois et puis on efface tout et on recommence. D’ailleurs les copains de là bas n’ont pas manqué de lancer une pétition en ce sens sur le Web, à l’heure où nous mettons sous presse elle a déjà recueilli trois millions de signatures… d’accord face aux dix-sept millions et demi de pro-brexit exprimés dans les urnes ça fait encore un peu léger mais on sent que ça vient…l’espoir change de camp, le combat change d’âme…
Eh bien je vous donne ma parole d’honneur -ce qui n’est pas, vous pouvez me croire, du pipi de chat- que j’ai entendu de mes propres oreille, lu de mes propres lunettes (je les nettoie toujours préalablement), toutes les conneries que je viens de vous exposer ci-dessus et encore un tas d’autres qu’il apparaîtrait surabondant de vous infliger. Voilà qui donne une idée bien claire et bien précise de la manière dont la Bien-Pensance Politiquement-Correcte considère sa Démocratie chérie: comme un outil au service de ses propres vues, de ses propres intérêts et surtout des instructions discrètes émanant de ceux qui, par derrière, en loucedé, la financent. La Démocratie c’est quand on vote comme il faut, voilà, qu’on se le dise et qu’on n’y revienne pas!
Eh bien désolé mais nos chers amis d’Outre-Manche, ce coup-ci, ne marcheront pas dans la combine… il ne restera plus à nos aimables Bleus-Foncés qu’à le leur faire payer Dimanche prochain au Stade de France… bon, ça non plus ce n’est pas gagné!
Passez une bonne semaine et ne vous en faites pas trop, la sécession britannique ne changera pas grand chose à l’Union Européenne. Celle-ci demeurera forcément ce qu’elle est depuis que nos amis Rosbifs sont venus y mettre le souk : un gros bordel aussi inutile que gravement nocif, et ruineux!
Amitiés à tous.
Et merde pour qui ne me lira pas.
Nouratin